Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Free Xone a dit :

https://www.news-of-madonna.com/Rumeurs-et-exclu_a1036.html

 

Les rumeurs évoquent la sortie de 2 singles simultanément, un single plutôt latino (le feat avec Anitta ?) et un plutôt disco (produit par Mirwais ?).

En tout cas toutes les infos des collaborateurs avec qui elle travaille sont assez excitantes.

 

Que lis-je dans ton lien ? Qu'Emmanuel Adjei pourrais clipper un de ses titres ? Si ça se confirmait, ce serait sensass ! je ne sais pas s'il y a des fans de Sevdaliza qui traînent ici, mais j'adore leurs travaux ensemble. Adjei prouve qu'avec un budget pas forcément monstre, mais de l'idée et de la mise en scène (avec une touche un peu étrange), on peut faire des clips fascinants. Pour Madonna, ça changerait des photographes de modes interchangeables.

Madonna semble-t-il fait du renouvellement dans son entourage (en relations publiques visiblement), il était temps.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sur certaines photos, cela fait très bizarre mais Madonna en brune, je trouve cela plus intéressant que son jaune pisseux, même si c'est une perruque, ce qui est fort probable. Avec Mirwaïs dans les collaborateurs et ce que l'on sait d'après toutes les rumeurs, je m'attends à une Madonna qui ose à nouveau, moins plan-plan. Je l'espère. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Derf a dit :

Elle est vraiment ignoble sur toutes ces photos. Quelle idée de se montrer aussi dégueulasse. Elle a vraiment plus aucun recul sur l'image qu'elle donne c'est flippant.

Et c'est dommage, si elle fait son comeback en brune, de ne pas avoir gardé ça secret. Son compte Insta devrait lui être totalement fermé. 

 

C'est un peu le problème des réseaux sociaux, il n'y a plus rien de "secret".
Enfin elle pourrait, d'autres y arrivent, et surprennent, elle bah... à trop vouloir être dans le coup, connectée... va casser l'effet de surprise "physique". Enfin, encore faut-il qu'il y ait des gens qui prêtent véritablement attention à son Insta... :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Free Xone a dit :

https://www.news-of-madonna.com/Rumeurs-et-exclu_a1036.html

 

Les rumeurs évoquent la sortie de 2 singles simultanément, un single plutôt latino (le feat avec Anitta ?) et un plutôt disco (produit par Mirwais ?).

En tout cas toutes les infos des collaborateurs avec qui elle travaille sont assez excitantes.

 

L'idée peut être intéressante mais que tout cela arrive viiiiiite bordeeeeeelll !!!! :mf_w00t2:

Résultat de recherche d'images pour "britney hate waiting gif"

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

 

C'est un peu le problème des réseaux sociaux, il n'y a plus rien de "secret".
Enfin elle pourrait, d'autres y arrivent, et surprennent, elle bah... à trop vouloir être dans le coup, connectée... va casser l'effet de surprise "physique". Enfin, encore faut-il qu'il y ait des gens qui prêtent véritablement attention à son Insta... :lol: 

 

 Par rapport à l’ère Insta de Rebel Heart, elle a beaucoup changé son approche. Qu’est-ce qu’on sait de l’album ? Presque rien. Sa perf au Met Gala ? Elle n’a rien dit. Sa perf au nouvel an ? Elle n’a rien dit.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« We at DrownedMadonna.com have learned that what Madonna has been working on in Lisbon is not just a music video.

 
We have been told that it is a bigger project that involves her new music. But we do not know exactly what it means.

We have nothing else to share, except that details will be released “soon.” »

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2019 à 08:48, Derf a dit :

Elle est vraiment ignoble sur toutes ces photos. Quelle idée de se montrer aussi dégueulasse. Elle a vraiment plus aucun recul sur l'image qu'elle donne c'est flippant.

Et c'est dommage, si elle fait son comeback en brune, de ne pas avoir gardé ça secret. Son compte Insta devrait lui être totalement fermé. 

 

On ne peut plus d’accord. Elle qui etait la reine des shootings reussis et du controle de l’image, son instagram est juste dingue!  Elle a completement degoupillé...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...