Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

 

Le plus gros flop de l'année reste Secret Story. Passé de 560.000 à 370.000 téléspectateurs c'est très mauvais.

Nabilla n'est pas en reste. Compte tenu de sa notoriété on aurait pu s'attendre a un score beaucoup plus honorable sur cette case (18h15-19h).

The Game of Love n'en parlons pas.

 

Le vent de fraîcheur a été 10 Couples Parfaits car nouveau concept, bon casting et on sentait un minimum de spontanéité pour la majeure partie des candidats. Reste à voir si la saison 2 (qui va comprendre des visages déjà connu) confirmera l’intérêt du public pour cette émission ou non.

 

Les Marseillais reste le bloc buster en terme de TV réalité. Ils vont surement confirmer avec la nouvelle saison en Australie.

 

Les autres ont limités la casse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité le 1er épisode j'ai vraiment été gêné par la pseudo crise de Vivian que j'ai tout simplement trouvé pathétique et purement gausse.

Il y a de nombreuses erreurs de casting et les candidats sont plus détestables qu'autre chose. Mention spéciale pour Vivian et Raphaël que je trouve faux à mort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est vrai
il doit s'inventer des histoires lui

le casting est insupportable(excepté Beverly)

Yamina ça sent la fille prete à devenir une nouvelle "star" de la tele real. elle a mème fait un programme sur la chirurgie esthétique où elle a filmé son opération des fesses...

Mais c'est très malin de la part de NT1 de miser sur des "stars" maison

Lien vers le commentaire

Ca deviens vraiment difficile avec toutes ces tvs scénarisées de savoir ce qui est fake/arrangé ou non.

Comme Nadège, a t elle vraiment couchée avec Gabano ou c'est juste une surpercherie ? de toute façon ils sont tous obligés de se créer des histoires pour rester le plus longtemps et aussi avoir du temps d'antenne.

 

Comme le couple Laura/Alain dans secret story mdr , plus bidon ça existe pas. Bref...

 

Il n'y a que Friends Trip que j'attends et que je regarderais avec plaisir.

 

Hormis les anges ( et encore...) et secret story, tout le reste ne m'intéresse plus comme avant tant c'est lissé,surjoué,fake...

 

Lien vers le commentaire

elle l'a dit dans une itw qu'elle fait de la télé réal car on ne lui propose rien d'autre... Et aussi qu'elle a fait de l'acting dans les Anges 8 pour se faire remarquer et retrouver de la notoriété.......

 

Elle est paumée cette fille elle devrait plutot se faire aider...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle l'a dit dans une itw qu'elle fait de la télé réal car on ne lui propose rien d'autre... Et aussi qu'elle a fait de l'acting dans les Anges 8 pour se faire remarquer et retrouver de la notoriété.......

 

Elle est paumée cette fille elle devrait plutot se faire aider...

 

 

Elle est mechante surtout!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...