Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Oui et durant ce temps on se retape encore du Raph. Ça fait 4-5 ans qu'on en bouffe à toutes les sauces ça suffit la car ça bouffe du temps d'antenne à certains. Et Vivian mais mince quoi on en a assez vu aussi et remarqué pour ses pitreries qu'autre chose. Comme Steven c'est le Jean Claude Duss de la télé réalité.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Maeva qui s'est remis avec Marvin

Je regarde pas ce programme...mais alors ça ???!!!! je suis choqué , le mec a déversé toute sa haine/insultes dévoilés des moments privés sur elle et ils se remettent ensemble ? vraiment bizarre/étrange ce couple , lui a toutes les filles a ses pieds ( il peut avoir beaucoup plus jolie que Maeva ) et elle , elle accepte tout ce qu'il a dit ? pas de fierté.

 

edit : tu parles pas de la villa, t'es pas dans le bon topic , moi je regarde la villa mais pas les princes de l'amour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

La Saison 3 démarre le jeudi 7 décembre à 23h juste après la finale de "Secret Story" (puis un épisode inédit chaque jour en access à partir du 11 décembre).

Premières images :

http://www.purepeople.com/article/la-ville-des-coeurs-brises-3-casting-problematiques-infos-et-1eres-images_a259681/1

 

Nadège y est allée fort niveau chirurgie.

 

Parmi les candidats, 5 issus de "Secret Story" et 2 de "10 couples parfaits" (Quentin et Yamina)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nadège n'a pas changé je sais pas ce que vous avez contre elle mais elle est comme dans Secret, elle a juste retouché son nez et comment il était elle a eu raison

ce qu'on a contre elle ? tu parles des jugements sur son physique ou sur son comportement?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...