Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Bon score pour La villa. Mieux que SS.

Par contre je comprends pas la participation de Tressia dans ce programme. Elle a craché sur les personnes qui quittaient w9 pour nt1 en disant que w9 cétait une vraie famille...Et que les candidats qui partent étaient des traitres...

 

Et là elle revient sur NT1 et va se mettre en couple avec un mec deja maqué juste pour le buzz alors quelle est déjà en couple (quel intéret pour elle de faire ce programme?!)

Lien vers le commentaire

Bon score pour La villa. Mieux que SS.

Par contre je comprends pas la participation de Tressia dans ce programme. Elle a craché sur les personnes qui quittaient w9 pour nt1 en disant que w9 cétait une vraie famille...Et que les candidats qui partent étaient des traitres...

 

Et là elle revient sur NT1 et va se mettre en couple avec un mec deja maqué juste pour le buzz alors quelle est déjà en couple (quel intéret pour elle de faire ce programme?!)

 

En même temps y a plus les chtis.... il faut bien qu'elle mange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon score pour La villa. Mieux que SS.

Par contre je comprends pas la participation de Tressia dans ce programme. Elle a craché sur les personnes qui quittaient w9 pour nt1 en disant que w9 cétait une vraie famille...Et que les candidats qui partent étaient des traitres...

 

Et là elle revient sur NT1 et va se mettre en couple avec un mec deja maqué juste pour le buzz alors quelle est déjà en couple (quel intéret pour elle de faire ce programme?!)

 

Elle a dit ça à l'époque où les Chtis existaient encore. Maintenant que c'est fini faut bien qu'elle rebondisse.

Lien vers le commentaire

"Les Princes et les princesses de l'amour"* (W9) : 577.000 (2,4%).
"La villa des coeurs brisés"* (NT1) : 555.000 (3%).

"La villa..." de NT1 est devant "Les Princes..." de W9 hier.

Même si c'est pas comparable vu que les 2 épisodes ne sont pas diffusés au même moment ça reste très bon pour La Villa qui fait mieux que SS et correct pour Les Princes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...