Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Dans la real TV si faut arrêter après Andreanne se victimisait trop et je te rappelle qu'elle a voulu faire le buzz avec son couplé en carton avec Aurelie donc non moi personne je pouvais pas me la voir

 

Le couple avec Aurélie est venu après, ne mélange pas tout stp et c'est pas parce qu'elle a fait ça que je vais pensé que c'est une mauvaise personne et qu'elle méritait d'être mis à l'écart par Nadège et cie non, rien ne justifie de faire ça au passage !

Et non je le répète mais tout le monde dans la télé réalité ne fait pas ce genre de chose (Se mettre en groupe contre une seule personne c'est faux et encore heureux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le couple avec Aurélie est venu après, ne mélange pas tout stp et c'est pas parce qu'elle a fait ça que je vais pensé que c'est une mauvaise personne et qu'elle méritait d'être mis à l'écart par Nadège et cie non, rien ne justifie de faire ça au passage !

Et non je le répète mais tout le monde dans la télé réalité ne fait pas ce genre de chose (Se mettre en groupe contre une seule personne c'est faux et encore heureux).

On s'est mal compris non j'ai jamais dis que c'est mérite ce genre de pratique et désolé je me suis emporte je la supporte pas et Nadège a peut être réagis mal mais n'a pas fait en sorte de se mettre en groupe contre seulement Andreanne
Lien vers le commentaire

On s'est mal compris non j'ai jamais dis que c'est mérite ce genre de pratique et désolé je me suis emporte je la supporte pas et Nadège a peut être réagis mal mais n'a pas fait en sorte de se mettre en groupe contre seulement Andreanne

 

 

ce que je trouve dégueulasse c'est qu'elle ait banalisé le harcélement surtout quand on sait les ravages que ces émissions ont (notamment le harcélement scolaire dans les cours de récré à l'école ou au collège).

Donc #connasse

 

et elle en est fière parce qu'elle a fait du buzz avec ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...