Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

 

Perso j'ai du mal à y croire, ce Hakim est en recherche de buzz j'ai l'impression.

Bah Jazz confirme et Florian n'a pas réagi et le buzz bof c'est pas du bon buzz pour lui, ça ne lui apporte rien ce "buzz" au contraire c'est plutôt humiliant je trouve
  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne verra plus Lakhdar à la télé et tant mieux, Florian dans les Anges ? C'est bizarre car dans les vacances des anges y'avait que des anges et Florian n'est ni un anonyme ni un ange je vois pas ce qu'il ferait la bas.

 

Bref 2 déchets ces mecs j'espère qu'on ne les reverra plus à la télé

Lien vers le commentaire

Bah Jazz confirme et Florian n'a pas réagi et le buzz bof c'est pas du bon buzz pour lui, ça ne lui apporte rien ce "buzz" au contraire c'est plutôt humiliant je trouve

 

Selon plusieurs retours ce n'est pas la première fois que ce mec cherche la merde à des gens plus ou moins connus et les emmène jusqu'au tribunal... après je sais pas moi c'est juste un ressenti, Lackdar j'aime pas.. Florian ça m'étonne de lui, il habite pas loin de chez moi c'est pas du tout sa réputation en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Selon plusieurs retours ce n'est pas la première fois que ce mec cherche la merde à des gens plus ou moins connus et les emmène jusqu'au tribunal... après je sais pas moi c'est juste un ressenti, Lackdar j'aime pas.. Florian ça m'étonne de lui, il habite pas loin de chez moi c'est pas du tout sa réputation en tout cas.

Bah Jazz témoigne contre son demi frère Lakhdar, moi j'y crois à 100% et peu importe si Hakim est derangé psychologiquement et qu'il a eu des soucis avec d'autres ça ne change rien à ce qu'ils ont fait, d'ailleurs Florian a un beau corps mais niveau visage c'est pas une bombe je le trouve vraiment bof, barbe d'adolescent et regard bovin
Lien vers le commentaire

Florian a un beau corps mais niveau visage c'est pas une bombe je le trouve vraiment bof, barbe d'adolescent et regard bovin

 

Bah ça c'est un autre sujet lol :')

Après chacun son ressenti sur la chose, et le truc de Jazz j'y crois moyen, bluff de la part d'Hakim.

Moi après je suis pas sûr à 100% étant donné que l'on a aucune preuve.

Lien vers le commentaire

 

Bah ça c'est un autre sujet lol :')

Après chacun son ressenti sur la chose, et le truc de Jazz j'y crois moyen, bluff de la part d'Hakim.

Moi après je suis pas sûr à 100% étant donné que l'on a aucune preuve.

Bluff de la part d'Hakim ? T'as ecouté la video de Jeremstar ? A la fin on entends bien une conversation avec Jazz qui avoue tout ...

 

Oui c'est un autre sujet ahah mais je voulais le dire vu que beaucoup ont l'air de le trouver beau :mdr:

Lien vers le commentaire

Bluff de la part d'Hakim ? T'as ecouté la video de Jeremstar ? A la fin on entends bien une conversation avec Jazz qui avoue tout ...

 

Oui c'est un autre sujet ahah mais je voulais le dire vu que beaucoup ont l'air de le trouver beau :mdr:

 

Ah oui je le trouve pas moche non plus :')

Sinon oui j'ai écouté mais elle peut bien dire ce qu'elle veut, il n'y a absolument pas de preuve concrète.

Lien vers le commentaire

Petites infos:

»Beverly seules contre toutes les filles sauf Stephanie et Gabano qui a cause de ca s'est mis quelques mecs a dos

»Nadege et Maeva c'est la guérilla.

»Plusieurs petits couples, qui s'échangent

»Raph a l'hôtel, les fesses recousues il s'est assis sur une table en verre qui s'est cassé sous son poids

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...