Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Non mais elle se croit au théatre ou quoi ?!

je trouve, certes, qu'elle répond avec une certaine intelligence aux questions, ce qui n’enlève rien à sa sincérité....

Pour la peine, moi qui ne l'aimais pas DU TOUT, ça m'a touché car elle raconte de but en blanc ce qu'elle a vécu.... quand on regarde l'interview de Mélanie, là oui c'est clairement des larmes pour faire pleurer dans les chaumières..

Lien vers le commentaire

je trouve, certes, qu'elle répond avec une certaine intelligence aux questions, ce qui n’enlève rien à sa sincérité....

Pour la peine, moi qui ne l'aimais pas DU TOUT, ça m'a touché car elle raconte de but en blanc ce qu'elle a vécu.... quand on regarde l'interview de Mélanie, là oui c'est clairement des larmes pour faire pleurer dans les chaumières..

 

Je l'ai trouvé sincère aussi. Pas surjoué comme Mélanie.

Lien vers le commentaire

Nadège est détesté depuis les Anges mais chaque candidat qui la rencontre et qui ne l'aime pas de réputation change d'avis. A l'image de Maeva, Beverly, Gabano, quelques Marseillais etc..

 

Mélanie c'est pas sur joué je pense qu'elle est saoulé et ce qu'elle raconte c'est vrai car Dotrzmont a fait le même coup à Hillary donc je ne pense pas qu'elle en fait trop elle est sincère.

Lien vers le commentaire

Nadège est détesté depuis les Anges mais chaque candidat qui la rencontre et qui ne l'aime pas de réputation change d'avis. A l'image de Maeva, Beverly, Gabano, quelques Marseillais etc..

 

Mélanie c'est pas sur joué je pense qu'elle est saoulé et ce qu'elle raconte c'est vrai car Dotrzmont a fait le même coup à Hillary donc je ne pense pas qu'elle en fait trop elle est sincère.

 

 

elle a fait quel coup à Hillary ?

Lien vers le commentaire

Dotrzmont n'appréciait pas Hillary car la dernière est allé en boîte avec Julien et Aurelie n'a pas apprécié ce rapprochement c'est pour ça que dans la première édition des Marseillais vs Le RDM Aurelie s'est rapproche de l'autre con de Virgil pour maronner Hillary.

 

 

Monsieur Pignon : un con ?

tumblr_nbc2y2KKFa1s7xzmfo1_500.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...