Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

comme Nadege et les autres...

 

Nadège oui mais les autres ?

Pas tous ! certains ont pas vraiment besoin de ça mis a part Gabano (?)

Vivian en aurait besoin mais il fait pas vraiment en sorte, Julien aussi dans une moindre mesure mais bon il est comme d'habitude !

En bref je remarque vraiment ça chez Raphael et Nadège.

 

Sinon je regarde encore et toujours que pour Beverly. :throb:

Ah et j'aimais bien le petit Kévin venu pour Maéva :")

Lien vers le commentaire

Yamina je serais pas étonné de la voir rejoindre les Anges 10 en cours de saison tellement elle est mise plus au premier plan par rapport aux Nadège, Stéphanie, Raphaël,Julien Bert, Rémi et Vivian. Elle semble se faire une place dans la télé réalité.

 

Et Vivian en effet passe encore pour le dernier des imbéciles et heureusement que Nathalie est plus avec. J'espère que La grosse équipe osera pas le reprendre pour les Anges 10 en cours de saison.

Lien vers le commentaire

Moi Yamina je la verrais bien dans Moundir et les apprentis aventuriers.

oui avec Quentin

mais je les vois également tous les deux dans les anges arriver en cours d'aventure

 

Et puis malgré tout je la trouve plus fraiche, plus intéressante plus profonde que tous les autres

Stephanie compris

 

Vivian non il est blacklisté par la Grosse Equipe

Il parait que les Anges 7 il faisait des trucs scato cf linterview de Somayeh et je pense que ca a refroidi la prod?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julien Me fait rire ce mec est un clown.

Autrement le couple Nadège /Gabano est intéressant a suivre cette saison

non mais Gabano il lui faudrait une femme qui arrive a rester bien maquillée et bien coiffée meme le matin au reveil. Une honte ce type. Il a bien profitè d'elle toute la nuit et le lendemain il lui dit limite quelle ressemble à rien? Mais moi le type il me fait le meme coup il se prend une gifle et je me casse. Elle a vraiment aucune fierté
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...