Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Beverly s'est mise toutes les filles a dos parce qu'elle disait elle-même que c'était elle la queen, la star de la saison elle est arrivé genre très confiante et je pense que à cause de ça c'est mieux pas que les filles mais presque tout le monde à dos et la bombe de la maison les filles elles n'aiment pas ça et Nadège et Maëva ne se supportent pas je pense que Nadège est jalouse et qu'elles se supportent pas les deux

Lien vers le commentaire

Bah Beverly a juste dit la vérité. Lol

Sinon il y a une semaine je l'ai vu faire la conne avec Julien Bert sur snap donc bon ^^

Lol je suis du même avis mais j'ai dis presque tout le monde et dieu sait que les filles entre elles n'aiment pas celles qui se sentent meilleures que les autres. Beverly a le don de se mettre les filles a dos et j'ai hâte de voir les clashs. Cette saison promet au vu de Manue, Tressia, Nadege, Beverly les clashs vont faire bruit et surtout Jazz dedans
Lien vers le commentaire

Petites infos:

»Beverly seules contre toutes les filles sauf Stephanie et Gabano qui a cause de ca s'est mis quelques mecs a dos

»Nadege et Maeva c'est la guérilla.

»Plusieurs petits couples, qui s'échangent

»Raph a l'hôtel, les fesses recousues il s'est assis sur une table en verre qui s'est cassé sous son poids

 

Jazz encore la ????!!! quelle parasite celle la , elle est casée pourtant.

Mdr j'espère qu'il s'est fait refaire ses fesses toutes plates.

Beverly la bombe ? euh elle est moche meme refaite.

Lien vers le commentaire

 

Jazz encore la ????!!! quelle parasite celle la , elle est casée pourtant.

Mdr j'espère qu'il s'est fait refaire ses fesses toutes plates.

Beverly la bombe ? euh elle est moche meme refaite.

Au contraire c'est le programme qu'ils l'ont appelé Jazz avec son mec.

Beverly la bombe on parle du personnage pas que physiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Beverly s'est mise toutes les filles a dos parce qu'elle disait elle-même que c'était elle la queen, la star de la saison elle est arrivé genre très confiante et je pense que à cause de ça c'est mieux pas que les filles mais presque tout le monde à dos et la bombe de la maison les filles elles n'aiment pas ça et Nadège et Maëva ne se supportent pas je pense que Nadège est jalouse et qu'elles se supportent pas les deux

Ahh non mais c'est pas possible là..... ton paragraphe est illisible !Autant de fautes et aucune ponctuation....

Si non, tout à fait d'accord avec vous tous concernant la Preston ! C'est la définition même de "la victimisation", et on parie combien qu'elle ira dans le bain de Jeremstar juste après pour se plaindre des méchants candidats qui lui ont fait du mal ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...