Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Je suis déçus ils ont un tout peu parler de l'album. La maison disque aurait du demander de laisser un plus long extrait de genre humain et de montrer au moins quelque seconde la pochette. Je pense que l'émission aura aucun effet malheureusement. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beau passage de Hélène dans 50 min inside. Dommage que peu de promotion sur l'album. Fait du bien de la voir dans cette émission.

 

Donc tous le silence de ces derniers temps est du à son retour à los Angeles pour refaire un bilan. Et préparer la tournée.

 

J'espère que la tournée s'annoncera bien et qu'elle pourra la faire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Avec lucioles organisations se sont les même que pour "parmi la foule" à nous les foires à la s aussi ses ainsi que les salles de sports de 300 places dans les coins perdus et qu au final tu ne sais te déplacer qu en voiture pour y aller et réservable qu en téléphonant et qu au final nous en belgique tu ne ss pas comment tu dois faire pour obtenir une place.

Lien vers le commentaire

Voilà après le passage dans 50 min inside, les médias ne relatent que les pleurs de Hélène, pfff.

 

En Belgique, généralement, Hélène fait les beaux arts de charleroi, le forum à liège, le cirque Royal a Bruxelles ainsi que une plus petit salle comme le colfontaine. J'espère encore pour cette tournée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...