Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Pourtant il y a des community manager sur le Facebook d'Helene on sait pas trop ce qu'ils font en ce moment.

Sur Twitter ca retweete un peu les tweets en rapports avec Helene mais pas seulement ça fait plusieurs jours que je vois qu'Helene ou la personne qui s'occupe du Twitter fait la pub pour un livre de romance. Je trouve ça vraiment bizarre. C'est peut être le community manager qui en profite pour faire sa pub. Mais c'est inadmissible. La communication sur cette ère c'est quand même du grand n'importe quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est l'incompréhension totale sur le facebook et le twitter d'LN. Ce n'est pas elle qui le gère, c'est sur. En tout cas, pas actuellement. Ce silence est-il inquiétant? Y aura t-il une tournée? y a t-il une demande?

Les chiffres de son dernier album ne sont pas bons malgré 20 000 preneurs.

 

Je suis fan d'LN et je trouve sincérement que c'est une chouette artiste tant sur le plan humain que musical. J'ai fait plus d'une quinzaine de concert d'LN et Je trouve qu'elle est trop proche de certains de ses fans... Elle en perd le côté inaccessible et un peu star.

 

Il faut qu'elle travaille (inadmissible ce passage télé sur Genre Humain sans choriste et ce mot "chorégraphie" en pleine chanson, idem pour c'est à vous pour tout commence aujourd'hui), qu'elle innove, qu'elle se lâche un peu, qu'elle reprenne du plaisir.

Je n'évoque pas le stylisme...

 

Son dernier album me plait beaucoup, j'avoue ne pas me lasser de la quasi totalité des chansons. Il est toutefois très variété française et j'aimerais un album plus pop.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout ok avec dancing et Mftdm69. Pour le twitter pareil je comprends pas pourquoi la community manager se fait de la pub en retweetant des trucs sur un bouquin à l'eau de rose qui sort bientôt. Franchement c'est pas du tout pro...

 

Et idem il faut qu'elle retrouve le plaisir sans se foutre une pression folle comme elle a l'air de se mettre à chaque passage TV.

Donc premièrement qu'elle fasse du ménage avec les gens qui s'occupent (mal) de ses réseaux sociaux. C'est quand même son image qui est mise en jeu.

Le stylisme c'est clair aussi, elle s'habille bien dans le privé mais en TV etc elle devient mémère, allez comprendre...

Pareil pour l'album et la critique élogieuse sur Coulissesmedias qui disait que les ballades ok elles sont bien mais on ne veut pas que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec vous ! Lorsque j'ai vu le re-tweet de Laura Trompette qui n'est autre que la personne qui gère les réseaux sociaux de ma com agency, j'ai trouvé ça scandaleux ! L'image d'Hélène prend des coups inutiles à chaque ère, entre "mes poussins" sur tous les messages facebook qui sont ridicules, les re-tweets à éviter et j'en passe c'est un peu un fiasco !

Hélène à encore beaucoup de potentiel pourtant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi elle a choisi cette agence ou il n'y a que des incapables ? Meme si c'était pas folichon avant au moins ce n'était pas un fiasco total entre les fautes d'orthographe, les "mes poussins" et la pub que se font les filles de l'agence sur le dos d'Helene. Le label devrait trouver une autre agence à mon avis. Et essayer de tourner un clip assez vite pour le nouveau single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous. Il y a du changement à opérer.

 

Je suis fan de Hélène depuis le début, j'ai fais plusieurs concerts, mais j'ai vu Hélène une seul fois en coulisses. Je trouve que l'on peu être fan sans vouloir la voir à chaque concert.

 

Ce qui es sûr, c'est que Hélène ne gère plus son Facebook. Certainement à cause de sa maladie. Mais il faut remettre les choses en place.

 

Je pense quelle est revenue trop vite. Elle aurait du prendre du recul et peut-être faire un album plus pop, comme «sans toi, genre humain, je te pardonne».

 

Espère quand même une belle tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour ses poussins, on se sent exclus dès qu'elle s'adresse à eux. Je la suis depuis ses débuts aussi (!) et je ne suis pas un poussin. On se demande parfois si elle a de la considération pour ces gens de l'ombre qui la suivent sans démonstration. C'est pénible, voire vexant.

 

L'absence de 2nd clip sur chaque album depuis MPCLT commence à être plus qu'ennuyeux. "A la renverse" et "Genre Humain" méritent tellement mieux.

 

---

Et son absence de regard critique sur les paroles des Enfoirés ne plaide pas en sa faveur. On ne participe pas à un texte aussi indigeste quand on se veut "celle qui fait le geste que d'autres ne font pas, qui fait le pas pour qu'on n'en reste pas là". #Déception

  • Like 1
Lien vers le commentaire

---

Et son absence de regard critique sur les paroles des Enfoirés ne plaide pas en sa faveur. On ne participe pas à un texte aussi indigeste quand on se veut "celle qui fait le geste que d'autres ne font pas, qui fait le pas pour qu'on n'en reste pas là". #Déception

 

 

Le texte n'a absolument rien de scandaleux. Il y a juste des gens qui comprennent pas une intention et en font plus qu'un fromage. Grosse nuance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi clerver trick.

 

Je me demande si Hélène n'est pas retourné à los Angeles pour faire des traitements et préparer son retour avec la tournée. Donc également pour cela que le Facebook n'est plus alimenté. Enfin ce n'est qu'un supposition.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour ses poussins, on se sent exclus dès qu'elle s'adresse à eux. Je la suis depuis ses débuts aussi (!) et je ne suis pas un poussin. On se demande parfois si elle a de la considération pour ces gens de l'ombre qui la suivent sans démonstration. C'est pénible, voire vexant.

 

L'absence de 2nd clip sur chaque album depuis MPCLT commence à être plus qu'ennuyeux. "A la renverse" et "Genre Humain" méritent tellement mieux.

 

Tellement d'accord avec toi !!!!

Tu devrais intervenir plus souvent.

 

---

Et son absence de regard critique sur les paroles des Enfoirés ne plaide pas en sa faveur. On ne participe pas à un texte aussi indigeste quand on se veut "celle qui fait le geste que d'autres ne font pas, qui fait le pas pour qu'on n'en reste pas là". #Déception

 

Tellement pas d'accord avec toi!!!

Ne vois pas le mal partout! Cette chanson est nule c'est sur mais je ne suis pas sur qu'elle mérite un tel acharnement et LN a raison de ne pas intervenir...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...