Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

C'est sur, mais on voit quelle s'amuse sur les émissions radio. Et cela nous fais du bien de la voir un peu.

 

La production doit être content des ventes, car l'opus depasse les ventes de parmi la foule.

 

Ce serait bien qu'il y ai un clip pour le nouveau single

Lien vers le commentaire

Elle a l'air un peu bizarre sur cette interview, un peu agacée, non ?

 

Je suis content que tu le remarques aussi.

Je l'ai trouvée assez bizarre sur les 5 premières minutes, avec des réponses données sans entrain. J'avais l'impression qu'elle voulait bien montrer au gars en face qu'il l'emmerdait !

 

Elle s'est détendue sur la suite :) Mais a-t-elle vraiment envie de faire cette promo pour des web-radios ? Pas sûr (et je la comprends pour le coup).

 

Je n'ai pas aimé quand elle a parlé des Enfoirés, en confondant un peu tout : il y a de vrais sujets et des vrais méchants dont on ne parle pas. Sans être faux, cela ne signifie pas que parce qu'il y a des terroristes, on doit laisser les vols de sacs de grand-mère impunis en demandant aux grand-mères d'arrêter de nous faire chier avec leurs soucis quand il y a des choses plus importantes.

Merde, je polémique :( Comme elle, "je dois me taire".

 

Ps : avocat, c'est un métier "dans le social" ?

Lien vers le commentaire

Passe beaucoup de passage pour Hélène dans les enfoires cette année. Que quelques apparitions, dommage.

Espérant que sur le DVD, nous la verrons plus.

 

Par contre Hélène à encore fait plusieurs émissions radio, j'ai vu sur Mona fm mais il y en à d'autre.

 

J'ai pas de lien par contre

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller chez média mark à Jemappes, il reste que 3 albums de Hélène. Soit la production n'as mit que 50000 exemplaires en production ou alors les magasins ne recommande plus.

 

Sango, la production à toujours lancé les dates de tournée au dernier moment, ils ne changeront pas maintenant.

 

Hâte de connaître les autres dates

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...