Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Pour "Parmi la foule" il y'avait eu une bonne promo, mais l'album ne s'est pas bien vendu, hors là "Tout commence aujourd'hui" arrive au même point de vente que "Parmi la foule" sans promo donc c'est quand même pas mal mais rageant car elle aurait pu atteindre les 50 000 ventes avec de la promo j'en suis sur !! La maison de disque ne se bouge pas le cul pour elle car elle n'est pas entrée dans le top 10 dès la première semaine, donc une artiste "pas intéressante", ils se foutent bien du contenu de l'album, ce qu'ils veulent c'est le pognon !! Et comme le dit Hélène dans l'interview du dessus, on enterre très vite les artistes !

Lien vers le commentaire

Après même pas 3 mois, l'album est déjà mort et enterré.

 

Je suis d'accord avec toi chris06, cette opus aurait vraiment pu faire les 50000 exemplaires. Si nous avions eu un promo comme pour «et si tu n'existait pas».

 

Mais la question que je me pose. Es que la production ne se bouge pas ou Hélène n'y crois plus elle-même? Je crois que sa santé y est pour beaucoup.

 

Espère tous de même une tournée.

Lien vers le commentaire

Il y aura "Qui veut gagner des millions" enregistré le 6 mars (j'espère que l'album sera évoqué).

 

Et une promo radio à MONA FM dans le Nord (59) le 13 Mars à 15h suivi d'une séance de dédicaces à 16h dans les locaux de la radio (ouvert au public dans la limite des places disponibles).

 

Le 13 Mars sera diffusé le spectacle des Enfoires sur TF1 a 20h45. J'espère que TF1 sera intelligent de diffuser la pub de l'album d'Hélène pendant les coupures pub.

 

Quand au clip "Genre humain" pour l'instant il n'y a pas d'infos officielles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...