Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous. Il y a du changement à opérer.

 

Je suis fan de Hélène depuis le début, j'ai fais plusieurs concerts, mais j'ai vu Hélène une seul fois en coulisses. Je trouve que l'on peu être fan sans vouloir la voir à chaque concert.

 

Ce qui es sûr, c'est que Hélène ne gère plus son Facebook. Certainement à cause de sa maladie. Mais il faut remettre les choses en place.

 

Je pense quelle est revenue trop vite. Elle aurait du prendre du recul et peut-être faire un album plus pop, comme «sans toi, genre humain, je te pardonne».

 

Espère quand même une belle tournée.

 

C'est normal qu'elle est devenue plus discrète. Sa maladie ( perte de vue partielle à un oeil ) a été très difficile. Une dure épreuve. Ca l'as changé. Elle se concentre sur l'essentiel.

C'est quand on deviens malade, qu'on prend conscience de qui est important, et de ce qui l'es moins !

Perso, je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle a dit, dans ses derniers interviews

 

 

Lien vers le commentaire

Informations bizarre... apparemment helene serait en concert gratuit le 3 juillet (source: gm productions)

Cela semblerait logique. Hélène a dit qu'elle ferait des concerts pendant l'été. Certainement des concerts best of comme les dernières fois. Et certainement la tournée en septembre voir octobre.

 

A voir si cela ce confirme

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chiffres de son dernier album ne sont pas bons malgré 20 000 preneurs.

 

Je suis fan d'LN et je trouve sincérement que c'est une chouette artiste tant sur le plan humain que musical. J'ai fait plus d'une quinzaine de concert d'LN et Je trouve qu'elle est trop proche de certains de ses fans... Elle en perd le côté inaccessible et un peu star.

Elle fait ckelle veut pour ses fans mais c vrai je suis d'accord, elle en perd de sa crédibilité en tant qu'artiste. Il faut une juste mesure. Par ex, faire monter des fans sur scènes pour ses chorés (c'est plus ke risible quand on assiste à ça) au lieu de faire "artiste respectée" elle fait "poissonière du marché" sans vouloir etre mauvaise langue mais faut kel s'calme là dessus. Kel retrouve sa prestance des débuts.

Il faut qu'elle travaille (inadmissible ce passage télé sur Genre Humain sans choriste et ce mot "chorégraphie" en pleine chanson, idem pour c'est à vous pour tout commence aujourd'hui), qu'elle innove, qu'elle se lâche un peu, qu'elle reprenne du plaisir.

Je n'évoque pas le stylisme...

C'est cke j'disais lors d'un précédent commentaire, elle se grille tt seule. 1ere presta et franchement nulle de dire "chorégraphie" et de faire le clown. Je me demande cke Zazie en a pensé comme 1ere presta afin de défendre son titre.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça m'énerve ces artistes qui gâchent leur carrière en faisant "n'importe quoi".

Le fait qu'elle ai moins de succès aujourd'hui ne devrait pas pour moi être le prétexte à communiquer de travers avec son public ou faire la mariole sur scène d'autant plus en TV.

Ça me rappelle l'époque Bambina de Lara Fabian quand elle faisait sa voix de gamine et lorsqu'elle a chanté Maya L'abeille, une fois pour un concert c'est inattendu et drôle mais ensuite c'était pathetique et ridicule.

 

Ces femmes ont été des megastars en France et aujourd'hui passent pour des idiotes ringardes, ça m'énerve mais ça m'énerve....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...