Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Sur les gens du voyage elle a simplement repris ce qu'on lui a reporté.

Les médias veulent des polémiques de petites phrases, ça fait lire, cliquer...

 

 

Oui, mais j'suis pas certain que cela l'ai vraiment desservie. La plupart des commentaires que j'ai pu lire n'était pas contre elle mais contre les médias qui caricature tout.

Lien vers le commentaire

C'est de quelle émission?

Aucune idée mais Mathias Goudeau est celui qui a composé et écrit l'album "Quand l'éternité" avec Hélène et Mathieu. Après ils se sont accrochés et ne se parlaient plus. Et voilà donc les retrouvailles pour cette interview. Mais je ne sais pas du tout ou elle sera diffusée.

Lien vers le commentaire

Je penses ceci, je pense cela, elle devrait faire ci, elle devrait faire cela!!!!!! :bomb:

La je pousses mon coup de geule!!!! Faudrait arrêter de polémiquer sur tout!!!!

 

Ce qu'elle à pu dire sur les gens du voyage n'a rien d'affligeant, n'importe qui aurait pu le dire! J'ai moi même etait domicilié à une certaine période près d'une association caritative, et oui on y voit des gros cylindrés des belles bagnoles, des beaux camions, et bien c'est comme ça tout le monde le sait!!!!!! Alors ecoute Hélène ne dis plus rien, ne t'exprime plus, car malheureusement nous vivons dans un monde ou l'on ne peux plus s'exprimer, il faut penser tout bas et fermer sa geule!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...