Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Je suis content de voir qu'LN est en forme sur les dernières vidéos. Je pense pas qu'il y aura un impact important sur les ventes cependant.

Hélène est conscience que son album n'est pas un succès et qu'elle n'est pas une chanteuse "branchée". Elle a évoqué ce stress qui l'a fait chanter faux sur certains plateaux TV.

-> Elle ne se ment pas à elle-même et c'est une vrai qualité je trouve.

 

Toutefois, je réitère mais je trouve que parfois, elle ne devrait pas rentrer dans des polémiques inutiles et elle fait quelques amalgames. Je trouve aussi qu'elle parle souvent de sa maladie... si elle ne souhaite plus en parler qu'elle l'impose... mais je crois sincèrement que cela ne lui déplait pas tant que ça de parler de sa maladie!

 

Je trouve que c'est une superbe artiste avec une voix, une sensibilité et de la générosité .... mais ce n'est pas suffisant aujourd'hui pour durer.

Lien vers le commentaire

Prendre de vrais risques artistique et ne pas nous resservir la même mélodie. La avec cet album elle se livre plus mais mélodique ment, même si c'est assez moderne elle va pas plus loin. Beaucoup disent que ça revient un peu aux premiers albums. Et donc qu'il y a peu de risques.

Et la preuve ca ne marche pas tant que ca. Il y a aussi le fait qu'elle passe plus en radio tout simplement parce qu'avant le patron d'NRJ était un pote d'Orlando, c'est pour ça qu'elle a été diffusé dès le début meme avec "Je vous aime adieu". Et maintenant les passages radios sont finis sur cette chaîne tout simplement parce qu'elle n'a plus les bons réseaux.

Donc un elle s'endort un peu musicalement. Et deux elle a plus les bons réseaux pour la radio.

 

"genre humain" est un tube en puissance mais ne le deviendra pas parce qu'elle n'aura pas le soutien de grosse radio comme NRJ.

Meme quand elle ressort le meme son ca floppe donc ça serait bien qu'elle se lâche pour le prochain, c'est ce que tout le monde attend. Et ça ne floppera pas plus que quand elle fait ses ballades.

Lien vers le commentaire

C'est sur que j'adore ce nouvelle opus, je ne m'en las pas du tous.

 

Mais j'aimerais vraiment un album différent pour le prochain. Prendre un risque avec la production. Je ne voit pas Hélène faire une opus en anglais, car elle n'a pas cette idée de carrière internationale, mais pourquoi pas un duo en anglais et des sonorités plus pop rock comme quand l'éternité, mais avec des risques titres moins tristes

Lien vers le commentaire

Prendre de vrais risques artistique et ne pas nous resservir la même mélodie. La avec cet album elle se livre plus mais mélodique ment, même si c'est assez moderne elle va pas plus loin. Beaucoup disent que ça revient un peu aux premiers albums. Et donc qu'il y a peu de risques.

Et la preuve ca ne marche pas tant que ca. Il y a aussi le fait qu'elle passe plus en radio tout simplement parce qu'avant le patron d'NRJ était un pote d'Orlando, c'est pour ça qu'elle a été diffusé dès le début meme avec "Je vous aime adieu". Et maintenant les passages radios sont finis sur cette chaîne tout simplement parce qu'elle n'a plus les bons réseaux.

Donc un elle s'endort un peu musicalement. Et deux elle a plus les bons réseaux pour la radio.

 

"genre humain" est un tube en puissance mais ne le deviendra pas parce qu'elle n'aura pas le soutien de grosse radio comme NRJ.

Meme quand elle ressort le meme son ca floppe donc ça serait bien qu'elle se lâche pour le prochain, c'est ce que tout le monde attend. Et ça ne floppera pas plus que quand elle fait ses ballades.

Hélène a tenté beaucoup de choses tres différentes, on ne peux clairement pas lui reprocher de ne pas oser... Que ce soit l'album "Quand l'éternité", "Parmi la foule" ou ses albums de reprises, elle n'était pas attendue dans ces registres et pourtant elle assumé ses projets et succès plus confidentiels de ces dernières annees. Les chanteuses de cette génération ont aujourd'hui beaucoup de mal à s'imposer dans les charts malgré leur potentiel sympathie, et il n'y a pas qu'Helene... En plus il y a moins de moyens mis à disposition des artistes par les maisons de disques donc elle ne s'en sort pas si mal de pouvoir encore proposer sa musique au public.

 

Et puis bon, elle a toujours eu une image un peu ring', même du temps de ses grands succès, donc pas franchement étonnant qu'elle soit moins diffusée en radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...