Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Déjà qu'à la sortie de l'album, la pub et le clip a été très peu diffusé sur TF1.

 

Il y a juste W9 qui diffuse le clip de "Tout commence aujourd'hui" de temps en temps.

Et les petites radios comme RFM Radio qui diffuse les 2 Single en boucle.

 

Pour qu'un album cartonne, il faut qu'on voit l'artiste partout sinon ça sert a rien de sortir un album mdr

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si certain de vous ont suivis le déroulement la sortie du nouvelle opus de Julie zenatti.

En faite, elle a sortit son premier single, qui n'a pas fonctionné en radio. Alors ils ont reporté la sortir de l'opus. Mais pendant ce temps la elle est partie en tournée pour faire découvrir ses nouveaux titres en live.

 

La elle vient de sortir le second single et son opus va sortir avec plusieurs versions et un magnifique pack fan.

 

Je trouve que c'est une bonne facon de rebondir et de maintenir l'envie auprès de ses fans.

 

La production de Hélène aurais pu le faire également. Car je pense que ce nouvel opus en live aurait pu séduire encore plus de personnes

Lien vers le commentaire

L'album de Julie n'a pas été reporté parce que D'ou je viens n'a pas marché ;-) mais tout simplement parce qu'il manquait un thème que Julie voulait absolument sur son album, un thème sur l'amitié, qu'elle a eu a la dernière minute ( son nouveau single les amis) ;-)

 

Après je ne sais pas ce qui se passe pour Hélène si le manque de promo vient de sa maison de disques ou si tout simplement c'eet du a ses problèmes de santé :-(. Mais je comprends bien votre "peine" quant au manque de communication car quand on aime un artiste on a envie que ca marche ! J'espère que ca bougera un peu plus pour elle !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...