Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

J'ai surtout l'impression que la production à eut de belle parole pour avoir Hélène dans leur équipe. Il lui on fait faire une album de reprise que leur faisait prendre peu de risque financier. Le projet à très bien fonctionné. Ici il y a eu un peu plus de financement car nouvelle opus. Il on fait le minimum de promo. L'album réalisé presque les ventes de parmi la foule, donc il sont content.

 

Puis maintenant, natasha saint pierre à fait son entrée dans leur équipe, il lui font faire une album de reprise également.

 

Il reste une opus pour Hélène dans le contrat. Puis elle ne resignera pas je pense, sauf si Hélène continue de remplir ses salles par rapport au vente d'album et qu'il gagnerais sur la tournée.

 

Mais pour cela il faudrait en faire une et lancé les ventes 6 mois avant et non un mois avant le concert. Mais également ne pas commencé par une salle à paris, comme l'Olympia ou le bataclan. Il faut mieux faire de petite salle en province, puis la Belgique et quand les concerts sont au point faire une ou deux dates sur paris.

 

Ce qui es sur c'est que je ne me las pas de ce nouvel opus. Que avec les precedent, je me laissait assez vite.

 

Hâte de connaître la suite.

Lien vers le commentaire

Nn seulement une promo comme les autres mais en plus..

 

-pas de dvd ni d album live

- pas d album collecte..

-pas de 2eme clip

-une tournée fait par une production plus que moyen...et dans des coins perdus...

 

Enfin voilà très très light

 

Nn seulement une promo comme les autres mais en plus..

 

-pas de dvd ni d album live

- pas d album collecte..

-pas de 2eme clip

-une tournée fait par une production plus que moyen...et dans des coins perdus...

 

Enfin voilà très très light

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...