Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 36 minutes, bliss a dit :

Je suis en train de regarder Grace and Franckie, c''est pas mal du tout. Ça change de voir voir des personnes de plus de 30 ans avec leurs problèmes.

C'est drôle et émouvant.

J'attends la dernière saison avec impatience et aussi déçu que ça se termine. J’espère une fin épique.

J'ai découvert il ya quelques semaines et j'ai tout regardé, j'ai adoré et oui ça fait du bien de voir des seniors actifs qui évoquent leurs problématiques mais toujours avec humour, le casting est génial et Brianna est the Queen ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Extra Curricular , j'ai tenu 20 minutes !!! teen , cheap et un peu bordélique...( meme si il y a déja une scène violente...) et jeu pas très bon.

Peut-etre que je donnerais une seconde chance plus tard.

 

Du coup je me suis tourné sur une autre série et la c'est ce que j'aime ! bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais j'aime bien l'ambiance , j'en suis a l'épisode 4.

TheVictimsGame-banniere-800x445.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Maroine a dit :

 

 

Je suis sûr que beaucoup des actrices et acteurs couchent pour réussir.

 

 

Je ne serais pas surpris de savoir que Darren Criss , Matt Bomer et Finn Wittrock aient couchés avec Ryan Murphy...

 

Et pour moi l'exemple meme c'est Cara Delevingne ! la meuf est mannequin et débarque du jour au lendemain dans le milieu télévisuel en figurant en tete d'affiche de très grosses productions cinématographiques , premier role d'une série aux cotés d'acteurs beaucoup plus connu etc...

Je ne lui trouve pourtant absolument rien de spécial ( Je suis peut-etre parano mais j'ai le droit de douter lol. )

 

Sinon svp Hollywood est basé sur des faits reels et de vraies acteurs ou tout est fiction et ce ne sont que des exemples/situations ( mais qui se sont déja vraiment produits ) ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Matis a dit :

Sinon svp Hollywood est basé sur des faits reels et de vraies acteurs ou tout est fiction et ce ne sont que des exemples/situations ( mais qui se sont déja vraiment produits ) ?

 

Certains personnages ont réellement existé dans la vraie vie mais cela s'arrête là. Tout le reste est pure fiction. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

Pour moi les pires séries du monde (du genre : vraiment je me demande comment les gens s’abrutissent devant ça tellement c’est le caniveau des séries) : New York unité spéciale

 

69bccd030ac81663a2b14d61a3044f08.gif

 

Mais les autres séries je suis assez d'accord, j'accroche pas mais celle ci dans le genre fait exception. 

D'ailleurs elle est renouvelée pour 3 saisons supplémentaires, et ira donc jusqu'à minima la saison 24, impressionnant ! 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Je me demande comment Ryan Murphy arrive à faire autant de série.

 

Il a un deal faramineux avec Netflix comme rares sont les showrunners à en avoir signé.

 

@Matis Cara Delvigne décroche ses rôles sans doute de la même façon que Rihanna : grâce à un nombre d'abonnés énorme qui permettent d'offrir une base marketing aux films dans lesquels elle joue. Faut pas chercher plus loin. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Matis a dit :

 

Je ne serais pas surpris de savoir que Darren Criss , Matt Bomer et Finn Wittrock aient couchés avec Ryan Murphy...

 

Et pour moi l'exemple meme c'est Cara Delevingne ! la meuf est mannequin et débarque du jour au lendemain dans le milieu télévisuel en figurant en tete d'affiche de très grosses productions cinématographiques , premier role d'une série aux cotés d'acteurs beaucoup plus connu etc...

Je ne lui trouve pourtant absolument rien de spécial ( Je suis peut-etre parano mais j'ai le droit de douter lol. )

 

Sinon svp Hollywood est basé sur des faits reels et de vraies acteurs ou tout est fiction et ce ne sont que des exemples/situations ( mais qui se sont déja vraiment produits ) ?

 

Ça serait un peu cruel pour ces acteurs que leurs agents leur proposent de retravailler avec lui. Par contre, il est connu pour choisir ses acteurs sur le physique. 

 

Révélation

Pour ce qui est vrai et ce qui est fiction, voici en vrac ce que j'ai retenu des articles qui en parlent :

- la station service servant de couvert pour la prostitution a vraiment existé

- l'histoire de Peg actrice s'étant suicidée sur l'insigne d'Hollywood (-Land à l'époque) dont ils font le film a vraiment existé par contre l'idée d'un film sur elle qui devient ensuite centré sur Meg une afro-américaine au premier rôle c'est de la fiction

- l'actrice d'origine chinoise qui se fait voler un rôle à oscar, c'est vrai (Anna May Wong)

- Rock Hudson et son agent véreux ont existé. Rock Hudson est devenu un acteur de premier rang pendant plusieurs décennies et son homosexualité était un secret de polichinelle à Hollywood. Il n'a par contre jamais fait de coming out (il s'est au contraire marié avec une proche de son agent pour faire taire les rumeurs) et a connu une fin tragique en étant une des premières victimes connues du SIDA. 

- les méthodes de l'agent sont sans doute vraies et c'est inquiétant, je trouve, que dans le monde imaginaire idéal qu'imagine la série ce type ne soit pas au puni pour ses crimes

- le rôle que tient Queen Latifah est aussi un vrai personnage et c'est la première noire américaine a obtenir un oscar (second rôle féminin dans Autant en emporte le vent) et elle n'avait pas pu être assise dans la salle tout au long de la cérémonie (on l'a fait venir uniquement pour son prix) car l'hôtel où ça se déroulait pratiquait la ségrégation. Par contre, je n'ai lu nulle part que cette actrice était lesbienne mais sans doute que Queen Latifah et Murphy ont voulu faire passer un énième message. 

- le personnage de Camille Washington n'a pas existé mais semble un amalgame de plusieurs jeunes actrices afro-américaines (Lena Horne, Dorothy Dandridge) mais qui elles n'ont jamais eu d'Oscar de premier rôle. 

- il y a une série de personnages secondaires ici qui ont réellement existé : Vivien Leigh qu'on voit à la soirée-orgie est l'héroïne d'Autant en emporte le vent et plus tard d' un tramway nommé désir (2 des succès majeurs d'Hollywood) et elle avait réellement des problèmes psychologiques (bipolaire sans doute). Les soirées de ce type comme la station service ont réellement existé. 

 

https://time.com/5828209/hollywood-true-story-netflix/

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

ben non ils n'ont plus besoin de passer de casting ni de passer par leur agent justement pour retravailler avec lui...ils ont un role d'office.Après tant que c'est consenti ça les regardent.

Que penser de toutes ces femmes qui ont continuées a bosser avec Besson ? ou des inconnues des films anna,angela ou taxi , c'est le meme principe bref...

après je n'affirme rien , c'est un ressenti personnel.

 

merci pour les infos en spoilers, je les lirais après avoir vu la série.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu hollywood.

 

Révélation

la fin beaucoup trop happy end surtout quand on sait que en réalité la première actrice noire à avoir un oscar c'était en 2003 et elle tait métis. Le film est très feel gooood par contre.

Pour le reste tout le monde sait que Hollywood est milieu à vomir ou il faut coucher pour réussir.

Weinstein c'est une partie visible de l'iceberg. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai essayé Into the night

 

 

La première série belge produite (et non rachetée après coup) par Netflix. 

Le pitch c'est la lumière du soleil qui devient inexplicablement mortelle au départ d'un vol de Bruxelles. Et du coup, ce vol doit suivre la nuit pour survivre. 

 

C'est un peu WTF comme concept mais en soi ça n'a rien à envier à Lost ou Manifest et comme pour ces séries ce qui importe ce sont les interactions des personnages plutôt que la science derrière la fiction. Pour le coup, je suis agréablement surpris. Les backstories des personnages sont bien menées. Les réactions des passagers sont certes les clichés habituels de ce genre de séries/films mais c'est globalement réaliste. 

Révélation

Un seul bémol, un équipage civil ne tolèrerait pas autant des hommes armés à bord surtout si le choix et entre la vie à bord et la mort au sol avec leurs armes. Une arme à bord c'est toujours source de problème. 

 

La 'science' n'est jamais crédible (on croirait réentendre les explications alambiquées de 2012) mais le pilotage et la cabine correspondent au modèle d'avion (chose rarement respectée à Hollywood). Le temps est élastique. On ne les voit jamais se reposer et les distances semblent aléatoires (ils ont par exemple survoler le Pacifique et l'Asie en quelques min) mais ça permet un bon rythme et des cliffhangers très addictifs. Pour la belgitude de la série, on reconnaît bien les accents (un flamand caricatural) et quelques lieux. Par contre, un équipage d'une compagnie belge partant de Bruxelles Zaventem devrait au moins s'exprimer dans les 2 langues pour les annonces. Mais j'imagine qu'il s'agit d'une facilité pour aller droit au but car il y avait bien des néerlandophones à la production. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder Vampires, je suis pas spécialement fan de ce genre de séries ou film. Je me suis laisser tenté car l'action se déroule dans mon quartier, à Belleville. ❤️

 

Agréablement surpris, il y a certes beaucoup de défauts mais pour une série française avec un faible budget et de jeunes acteurs c'est plutôt prometteur. C'est l’occasion de revoir Dylan Robert à l'écran après l'excellent Shéhérazade. Cependant il y a un manque de cohérence évidant, on a l'impression que les personnages sont tous bipolaires et ne réfléchissent pas à leurs actions. 

Bon, clairement ça ressemble à une série B mais c'est plaisant de voir ces jeunes acteurs à l'écran et d'avoir osé malgré un manque de moyen. 

 

J'ai terminé la série You, j'ai beaucoup aimé. J'ai préféré la saison 1 et l'ambiance de New-York, je suis resté sur ma faim à la fin de la seconde saison. J'espère que la saison 3 sera la dernière avec un final digne. Aller au-delà c'est prendre le risque de tomber dans le grotesque. Parfois de la longueur, je pense que l'histoire aurait pu être aussi bien traité et davantage captivante en film. 

 

Je ne sais pas trop quoi regarder après, je suis pas fan des séries. J'ai du mal à enchaîner et passer autant de temps, il y a souvent beaucoup de longueurs, je préfère les films. Mais si vous avez des bonnes séries plutôt courtes, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...