Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Pour revenir sur le fail de vendredi, voici le teloignange d'un internaute sur le site du point :

 

Merci pour cet article Cécile Jandau. Jai eu l'occasion de discuter avec les danseurs ( Les Twins) de Beyonce samedi soir dans un club de Paris à propos du playback sur Partition vendredi soir. Pour cette chanson durant toute la tournée elle a dansé sur la chaise puis sur les barres avec ses danseuses. Or avant Partition Jay-z est resté un long moment sur scène, à fait un discours et à discuté avec les fans. La raison ? Le son était coupé du coup toutes les équipes ont tout fait pour réparer la sono le plus rapidement possible, donc le décors n'est pas sorti. Elle a essayé de chercher une alternative mais quand elle est arrivée sur scène le playback était lancé et elle ne s'attendait pas à ne pas trouver le décors, ça l'a perturbé alors elle a meublé. D'où le fail du playback. A noter que le second soir elle a interprété la chanson en live.

 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/musique/beyonce-a-fait-du-playback-au-stade-de-france-et-alors_1575869.html#PlQz3m82hdeTWYFY.99

 

 

Et donc il semble que samedi était en live...

 

En tous cas, les médias français sont bien nazes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques extraits sur Youtube, il faut pas craindre la crise d'épilepsie. Ça change (trop trop) souvent de plans !

Ca me rappelle le concert pour la crise d'epilepsie et effectivement ce côté là ressort bien par contre je trouve ca très bien filmé...ils n'ont pas eu à retoucher grand chose à vrai dire car le concert était tellement millimétré ( celui de samedi en tous cas) et sans faute...j'ai seulement vu Forever Young et Upgrade U et je suis très enthousiaste sur le rendu...j'espère que toutes les vidéos courts metrages seront présentes aussi.

 

Mais tant mieux que Bee n'ait rien eu à dire sur la réalisation, ca nous évite le très mauvais I am Tour avec toutes les chansons charcutées et des plans dégueus à la camera d'Iphone...

Lien vers le commentaire

J'ai quasiment regardé le montage en entier et il y a très peu d'effets superflus par rapport au spectacle et pas de retouche niveau voix...

 

Et je persiste à dire que Love On Top est en live sur ce concert...Partition sans doute aussi, Drunk In love de même...en fait tout est en live à part peut-être Baby Boy et Naughty Girl...

 

Mes moments préférés à la revoyure sont Drunk In Love (so iconique cette position sur la chaise), Flawless (next single please) , Why Don't You love me, Resentment, On To The Next One, Holy Grail, Hard Knock Life, Love On top et Young Forever...

 

Me reste plus qu'à l'enregistrer sur D8 et l'acheter quand ils ortira avec des bonus :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et je persiste à dire que Love On Top est en live sur ce concert...Partition sans doute aussi, Drunk In love de même...en fait tout est en live à part peut-être Baby Boy et Naughty Girl...

 

Je ne veux pas relancer le débat. Mais faut être vraiment sourd pour penser que "Love On Top" est en live et complètement attardé pour "Partition".

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...