Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Young Forever et Holy Grail >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Bon sinon j'ai adoré le concert. J'avais un peu peur en ayant vu certaines vidéos sur youtube avant, mais c'était vraiment excellent. L'ambiance dans la fosse était démentielle (notamment sur Flawless, DIL et Niggas in Paris), on a (j'ai :unsure:) tout donné. Le fail sur "Partition" m'a tellement fait rire, les gens autour de moi ne comprenaient même pas qu'il y avait eu un fail tellement ils étaient à fond dans la chanson (ils ont tous chanté le "Est-ce que tu aimes le sexes..." c'était assez ouf).

 

Bref, Dieu sur Terre.

LOL!pareil pour moi!j'étais sur le coté gauche de la fosse or devant, je n’arrêtais pas de dire aux gens à mes coté "il y a un soucis avec la scène ou quoi?où sont les danseuses et c'est quoi ce playback flagrant" :mdr:

J'ai trouvé que Jay-Z a dominé le show, je connais que 2 ou 3 chanson de sa discographie et il faut dire qu'il m'a impressionné :mellow:

Beyoncé était on fire et ce n'est pas nouveau, j'aurais aimé la voir chanter Déjà Vu ou Blow :( but anyway, Queen Bee est passé à coté de moi :crybaby:

post-13833-0-62143800-1410738053_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas été spécialement emballé par The Mrs Carter Show (première version, à Bercy en avril 2013) et pourtant je suis ressorti aux anges du concert samedi soir.
Parce que l'idée du couple en scène est parfaitement mise en valeur, que la trame scénaristique me plait beaucoup et qu'elle est cohérente du début à la fin. Les interludes vidéos ne m'ont pas dérangés (contrairement à The Mrs Carter Show) car ils servent le spectacle. J'adore cette ambiance Natural Born Killers et surtout certains plans qui font très Kill Bill (la robe de mariée, l'église dans le désert, le sang, la violence, le tout en noir et blanc. Et puis Bang Bang aussi).
J'étais un peu frustré de temps en temps, car j'avais l'impression que les passages de Beyoncé étaient plus courts que ceux de Jay Z. Mais ça passe. Je ne trouve pas que l'ambiance retombe durant les 2h30 de show. Et c'est assez fort tout de même. Y'a tellement de passage énormes.
Rien que l'entrée est une claque : quand ils arrivent sur 03 Bonnie & Clyde, avec cette croix qui se forme sur les écrans. Je retiens également Holy Grail, Flawless, Ghost/Haunted, No Church In The Wild, Partition (et cette choré, culte), Drunk In Love, Why Don't You Love Me, Ex-Factor, Niggas In Paris (et ses cercles, dont un pas loin de moi, on l'a senti), Love On Top ou encore Young Forever, magnifique final, acapella par le stade.
Par contre dommage d'avoir gardé la très mauvaise version de If I Were A Boy. J'aurais préféré qu'elle chante Déjà Vu à la place, pour le coup.

J'étais sur la partie gauche de la fosse or, tout contre le carré central. Quand ils étaient dessus, il était à 3 mètres. C'était topissime.

J'ai bien aimé le petit passage où Les Twins chauffent la foule sur Why Don't You Love Me. Et Nicki, la grosse cerise sur le gros gâteau.
Par contre, j'ai trouvé un chouille too much et cul-cul Halo et "on se retourne face à l'écran géant pour regarder des vidéos de Blue Ivy". Soirée diapos avec 80 000 personnes quoi.

Non franchement, super spectacle, avec une jolie trame scénaristique. Un tout écran qui ne gêne pas vu que les backdrops sont réussis et servent le spectacle, de jolis jeux de lumière, un bon son (rare pour être souligné) et le couple Beyoncé et Jay Z parfait.

Quelques photos prises avec mon téléphone :
10609724_10153369602075656_4670523602213
1932294_10153369602010656_62178683117674
10407674_10153369602390656_6541303167458
10666031_10153369602475656_4829811364935
10641172_10153369602675656_7278080553071
10350605_10153369603240656_8630379197477
10686646_10153369602770656_8316932689801
10689947_10153369603195656_7679438566701
10636000_10153369603595656_7830110762429
10520689_10153369603540656_6561916875456
10457789_10153369603895656_2337563352955
10603450_10153369604140656_6126914348554
14224_10153369604050656_3090386147707327
10659328_10153369604290656_3091461550050

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai fais les 2 soirs et comment dire... MAIS QUEL P****N DE SHOW !!!

 

Bon le premier soir en fosse or, je les avais à 20 mètres, mais toute la première partie du show gâchée à cause de l'armada de smartphones qui prenait son envol... ( A ce propos les gens, quand on est en fosse on profite du show avec ses yeux, pas avec son téléphone surtout quand le show est diffusé sur D8 2 semaines plus tard...)

 

Second soir en carré or = grosse claque !

 

Alors certes la mise en scène est simple, mais incroyablement efficace. Queen Bee prouve qu'il n'y à qu'une reine : ELLE ! Chacune de ses apparitions déclenche les cris du stade, sa voix est impeccable (oui y'a du playback sur 3/4 chansons, on cite toutes les stars actuelles qui en font ?) et le niveau de danse est incroyable !

 

Je ne connaissais pas spécialement Mister Jay-Z mais la aussi grosse surprise, je suis sous le charme ! Un rappeur capable de tenir un stade j'en connais pas des masses :/ (Eminem ? non j'ai parlé d'un rappeur !)

Je retiendrais surtout TOM FORD, N*ggas in Paris et 99 problems. Bref un nouvel artiste va entrer dans mon iPhone !

 

L'entrée du show est topissime, l'enchainement de '03 Bonnie and Clide, Upgrade You et Crazy in Love est sensationnel, la foule est déchainée, l'instant "GIRL POWER" avec l'arrivée de Nicki reste pour moi l'un des moment le plus fort de ce show !

 

Bref pour ma part rien à redire si ce n'est, comme le commentaire au dessus, la version de If I Were A Boy qui m'a vraiment déçu !

Pour le reste, Quenn Bee à encore de beaux jours devant elle !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'ai surtout retenu qu'ils avaient passé Marry The Night vendredi soir avant le concert :blush::throb:

La blague!!! Moi aussi et du coup j'étais à fond!!!! lol

 

Et si je comprends bien, j'ai été le seul à avoir trouvé ça sans intérêt??? (tellement nase que je n'ai même pas capté les fails dont tout le monde parle!!!).... Arf...

Lien vers le commentaire

 

Beyoncé et Jay-Z en cavale de luxe au Stade de France
ON Y ÉTAIT ! | Le couple le plus bling bling du showbizz américain termine sa folle tournée On The Run par deux concerts à Paris les 12 et 13 septembre. Nous étions au premier.
Ce soir au Stade de France, les filles sont venues en bande, et les garçons en couple. C’est dire si l’audience est féminine. Plus de 70 000 personnes totalement acquises à la cause de la reine Beyoncé. Le public est clairement là pour elle, malgré la présence à ses côtés de Jay-Z, son mari, mais aussi star mondiale du hip hop. Une union aussi people que musicale, concrétisée par une tournée des stades cette année, qui a déjà rapporté aux tourtereaux plus de 100 millions de dollars aux Etats-Unis, et finit en apothéose pour deux soirs à Paris.
Chez les Carter (leur nom dans le civil), on a des goûts de luxe. On aime la démesure et le clinquant, et on a le compte en banque pour se faire plaisir. Promotionné en grandes pompes par une bande-annonce hollywoodienne, avec dans le casting Sean Penn, Don Cheadle, ou Jake Gyllenhaal, le show s’annonçait donc grandiose, pour ne pas dire grandiloquent. Car Beyoncé ne ménage jamais ses efforts quand elle sort. Chacune des ses apparitions, dont la dernière en date au MTV Video Music Awards, est aussi choc que racée.
Ce soir encore, Queen Bey a fait une véritable démonstration. De puissance, surtout. Un enchaînement effréné de tubes imparables, de chorégraphies survoltées, de scénographies au rasoir et de moments de bravoure, comme lorsqu’immobile, elle toise l’audience en silence pendant de longues secondes. Il y a bien quelques paradoxes : l’absence totale de musiciens sur ce live, pas même un DJ qui fait semblant. Ou cette coquetterie de diva : il y a plus de ventilateurs que de micros sur scène. C’est donc un concert de stade, un show à l’américaine taille XXL, catégorie Madonna et autres adeptes du peplum musical. Un zapping de 2h30, spectaculaire et sans aucun temps mort, avec des dizaines de tenues différentes, toutes plus belles et sexy les unes que les autres... Pareille perfection en devient presque gênante : tellement concentrée sur sa tâche, Beyoncé est une machine de guerre. Magnifique de sensualité maîtrisé, mais sans aucune émotion spontanée ni lâcher-prise : tout est sous contrôle, et tout est parfaitement exécuté. Sourires de cocktail, visage dur, dominateur. Son plaisir n’est pas de plaire, il est de vaincre. Elle ne fait qu’une bouchée de la guest star du soir, la rappeuse Nicki Minaj, apparue le temps d’un duo dans une étrange, mais sûrement très coûteuse, tenue de plongée couleur arlequin. Dur d’exister de toute façon avec pareille diva en face.
Jay-Z en fait l’expérience également. Même si le couple partage la scène lors de leurs titres en duo, et que les écrans vidéo proclament « J+B » en noir sur fond blanc, c’est clairement un concert de Beyoncé, avec des morceaux de Jay-Z dedans. L’« Américain Express » expédie souvent deux titres dans une même chanson comme il est de coutume dans le rap US, avant de s’éclipser poliment dès que Madame et ses danseuses en furie déboulent. Il s’en sort tout de même bien, refusant la gaudriole pour œuvrer seul sur scène lors de ses propres morceaux, rappelant s’il le fallait qu’il est tout de même l’auteur de quelques hits mémorables. Jay-Z est devenu une énigme dans le rap. Il a atteint un niveau jamais vu dans l’histoire de cette musique. Mais quel défi trouver quand on a déjà tout gagné ? Désormais riche à millions (520 selon le magazine Forbes), quadra pré-retraité et rangé des voitures, qui s’est offert un club de basket et va désormais dîner chez les Obama, le MC n’a plus du tout le profil type du rappeur ordinaire. Sorti par le haut des normes hip hop, Jay-Z se cherche une suite. Son mariage avec Beyoncé lui en propose une assez insolite. Star planétaire et mari idéal, N°1 quand il sort avec les copains, mais numéro 2 à la maison. Au bras de la plus irrésistible et puissante pop star du moment, Queen Bey, flamboyant exemple vivant de femme forte et accomplie. Ce n’est pas franchement une mauvaise place.

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette histoire d'absence de musiciens, on les voyait pendant 'Why don't you love me?'. Il y'avait aussi Bibi et une autre musicienne, sur la scène principale pendant que Bey chantait sur l'autre scène. C'était pendant 'Resentment' je crois. Ils n'étaient pas visibles pendant tout le show mais il étaient là...

Lien vers le commentaire

Je tombe sur des articles du genre "Show décevant" "Setlist trop longue" "Star formatée". Genre setlist trop longue :mdr:

 

Bref, j'ai trouvé que ses deux soirs étaient exceptionnels, je connaissais déjà la charisme et la voix puissante de Beyoncé vu que j'avais assisté au I...AM TOUR en 2009. La vraie claque a été Jaysus, qui m'a littéralement achevé. Je connaissais bien évidement la plupart de ses chansons mais il a une présence scénique incroyable sur scène, son rap sur "Song Cry" que je ne connaissais pas, m'a complètement émue et j'ai été en larme pendant sa prestation. :blush:

Au niveau du playback, je l'ai simplement vu et entendu sur Partition le premier soir. Sinon il m'a semblé qu'elle assuré tout en live. Par contre je n'ai absolument pas trouvé ses deux shows décevant, il était explosif à la hauteurs des deux grands artistes qu'on avait en face de nous. Une setlist trop longue pour moi n'existe pas, ils étaient deux, donc à peu prés 20 chansons chacun (quand on sait généralement qu'ils en font 20-25 sur leur tournée respective) et Onika en guest pour le live de flawless remix m'a achevé. Par contre la critique du pauvre en émotion je la trouve très drôle, j'ai été submergé par l'émotion et par certaines chansons qui m'ont parlé au niveau personnel. Pour moi ça été deux show merveilleux, les fans de Jaysus devaient être ravies et même si j'en veux à Beysus de ne pas avoir performé certaines chansons (Déjà-vu, Blow, XO, Jealous) son statut de bête de scène lui va comme un gant.

 

J'ai trouvé ma religion ce week end :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est assez fou ce décalage entre le public, qui était au moins à 80% ravis en sortant du stade et cette presse capable aujourd'hui de nous expliquer par A + B pourquoi ce couple n'est pas si important que ça alors que vendredi avant 20h on nous les vendait encore comme les Ike & Tina des temps modernes :ph34r:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement mais quelle idée de faire des medley, c'est vraiment du foutage de gueule. Pourquoi n'a t'elle pas réduit sa set list et proposer un veritable concert.

Single ladies a duré 1m30 c vraiment abusé. Janet avait fait ce coup elle aussi je comprendrais jamais l'idée. C trop demandé qu'elle chante ses chansons en entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement mais quelle idée de faire des medley, c'est vraiment du foutage de gueule. Pourquoi n'a t'elle pas réduit sa set list et proposer un veritable concert.

Single ladies a duré 1m30 c vraiment abusé. Janet avait fait ce coup elle aussi je comprendrais jamais l'idée. C trop demandé qu'elle chante ses chansons en entier.

 

Elle a pensé à ceux qui ne supportait pas ces gesticulations sur cette "chanson" :giggle:

Lien vers le commentaire

j'en veux à Beysus de ne pas avoir performé certaines chansons (Déjà-vu, Blow, XO, Jealous) son statut de bête de scène lui va comme un gant.

 

 

C'est surement mon seul regret de la soirée.

Qu'elle n'ait pas performé Jealous, et surtout XO.

Pour moi XO est vraiment taillée pour les stades, c'était la configuration idéale pour faire vivre ce titre !

J'aurai adoré voir tout le stade de France reprendre le refrain en chœur et faire les XO avec les bras.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...