Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Moi je l'ai lu, et il a raison :)

Quand quelqu'un qui connait la question affirme et ré-affirme quelque chose, c'est pas la peine de créer un débat ou de le contredire sans cesse, surtout qu'il suffit de regarder DEUX vidéos de 2 dates différentes pour se rendre compte par soi-même de ce qui est vrai ou non.

 

A part ça, le film d'HBO (malgré quelques maladresses de montage, trop de plans etc..) est vraiment épique et rend bien compte de l'ambiance dans le stade, surtout lors de Niggas in Paris où les caméras tremblent carrément, et lors du finale qui est juste magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si vous trouvez Why don't you love me impressionnante, penchez vous sur les lives du Mrs Carter Show. Elle se préservait et donnait beaucoup moins sur cette chanson lors du On the run pour pourvoir enchainer avec Holy Grail ensuite, mais lors de la tournée précédente, ça donnait

,
, ça,
,
ou encore
.

 

Ça me fait bizarre de me dire que la première performance d'Holy grail m'avait laissé de marbre. J'avais trouvé le tout assez timide en fait, mais au bout de quelques performances elle s'est appropriée la chanson. Les notes à la fin sont vraiment sublimes. On est même passé de

à
.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si vous trouvez Why don't you love me impressionnante, penchez vous sur les lives du Mrs Carter Show. Elle se préservait et donnait beaucoup moins sur cette chanson lors du On the run pour pourvoir enchainer avec Holy Grail ensuite, mais lors de la tournée précédente, ça donnait

,
, ça,
,
ou encore
.

 

Ça me fait bizarre de me dire que la première performance d'Holy grail m'avait laissé de marbre. J'avais trouvé le tout assez timide en fait, mais au bout de quelques performances elle s'est appropriée la chanson. Les notes à la fin sont vraiment sublimes. On est même passé de

à
.

 

Je ne pense pas que tout le monde sait vraiment a quel point elle sait chanter. Dommage, dommage =P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ça sur Youtube, je l'attendais avec impatience:

Petite erreur: Le E5 de Ring the alarm n'est pas en live, l'erreur doit venir du fait que le début de la chanson est en live dans cette tournée contrairement au Beyoncé experience.

Je n'arrêterai jamais de saouler avec sa voix. Ses talents de vocalistes sont trop sous estimés, la facilité dont elle fait preuve et sa musicalité dans ses runs/riffs est juste im-press-ionnante, vraiment !

Resentment à 3:38 :'( 4-15 :'( 5:43 :'(

Holy grail à 10:53 :'( et la suite... CHILLZ

 

Les commentaires qui accentuent encore plus le truc me tuent :')

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...