Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

J'suis mort.

Par contre il manquait pas des chansons ? Non parce que si c'était ça la perf de Naughty Girl autant ne rien faire quoi :lol:

Et Lift Off n'a pas été perfomée je crois puisqu'ils ont fini sur Forever Young (c'était géant), ou alors ils ont inversé jsais pas j'ai pas du faire attention..

Elle est passée à 1m de moi à peine en descendant de la seconde scène, je donne plus vraiment l'heure là a+

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ferais un résumé demain petit bémol le playback trop visible surtout sur Baby boy, naughty girl.

 

Naughty girl est en live pour cette tournée (oui, à mon grand étonnement aussi). Elle ne chante que 2 phrases:

Live 1

Live 2

 

Je n'ai VRAIMENT pas trouvé le playback visible, moi qui connaissais à l'avance toutes les parties qui l'étaient et celles qui ne l'étaient pas. Aucune différence dans la voix également.

 

Le show d'aujourd'hui était qualitativement mieux que celui d'hier que j'ai regardé sur youtube et qui m'avait beaucoup déçu. C'est grâce à Tethe Allah que j'ai pu assister au concert d'aujourd'hui qui était tout simplement énorme. Dés les premières chansons, j'ai senti cette rage en elle et cette envie de se rattraper pour le show de la veille, je l'ai regardé et je lui ai dit "elle est vénère, on va avoir un bon show" et je ne me suis pas trompé. Je me suis surpris, et je ne suis pas le seul je pense, à aimer les parties de Jay-Z moi qui pensais m'ennuyer mais au final il a fait ressortir l'hétérosexuel bien caché en moi avec ma danse des épaules et autres roc signs.

 

Bef, ce fut vraiment un très bon moment. Hate de revivre le moment derrière mon écran de télévision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y étais hier soir, en gradin carré or...

 

Concert incroyable comme je m'y attendais, une super ambiance, un stade de france en feu, les lumières juste magnifiques!!

 

Jay Z que je voyais pour la 2ème fois etait parfait du début à la fin, et Niggas in Paris toujours aussi énorme en live, ce titre met une ambiance de dingue...j'ai aussi apprécié ses feat qui ont été réadapté pour que sa femme l'accompagne...

 

Beyoncé c'était la 3ème et bizarrement une petite déception, au début je l'ai trouvé un peu trop en retrait , je sais pas comment l'expliquer, surement un immense respect pour son mari, à la fin c'était super beau leur déclaration respectives...et puis niveau son, au début Beyoncé était un peu inaudible...heureusement à partir de Haunted c'était parfait, j'ai trouvé cette interprétation d'une forte intensité...sinon elle a assuré sur Drunk in love, holy grail, why don't you love me, ressentment et à la fin Young forever juste magnifique...Et puis niveau beauté et choré j'ai rien à dire, elle a une énergie incroyable, on la dirait possédée en transe parfois c'est impressionant<!!

 

Un peu de mal à m'en remettre et une grande chance que ce show unique en Europe ait eu lieu à Paris!!

 

Lien vers le commentaire

J'y étais hier soir aussi...et que dire qui n'a pas encore été dit?

 

Ce concert etait juste exceptionnel en pelouse or à 15 mètres de la scène serrés comme des sardines pendant 3 heures avant le début du concert et à 21h05, la delivrance et surtout l'ambiance! Un concert inoubliable pour ma part :

 

-les vidéos sont vraiment exceptionnelles dignes d'un court metrage et je les veux dans le dvd!!! Leur arrivée sur scène est so iconic!

Bonnie and Clyde, Upgrade U et Crazy In Love... rien à dire...juste waouh...

 

-puis on passe à des alternances de solo et duos et même si je connaissais moins jay-z (2eme fois en concert), il faut reconnaitre qu'il a un putain de charisme et il en impose juste par son flow et ses attentions au public.

 

Je ne remercierai jamais assez Bee sur Flawless...( enfin dans le top 100 itunes à l'heure où j'ecris) elle a fait les 2 versions entremêlées et l'apparition de Nicki apporte carrement un plus à la prestation, mais c'était rapide...

 

Après la déception sur If I were a boy ,clairement pas ma cam cette version, et x-factor assez convenu...enfin du lourd avec Why Don't you love me qui a mis le feu au stade puis Holy Grail qui lui va comme un gant. Puis Resentment où elle nous a sorti des notes extra-terrestres que je ne lui connaissais pas! Gros coup de coeur pour cette chanson en live.

 

J'oublie certainement plein de choses. Niggas in Paris était clairement le gros moment de bougeage dans le stade notamment avec le poggo organisé par Jay :-)

 

Et la fin sur Young Forever m'a filé les larmes et leurs déclarations respectives à la fin etaient tellement sincères :-) bref, je ne m'en remettrai jamais ... Et maintenant j'attends le blu-ray et la diffusion à la télé...

 

Queen B...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ambiance démentielle, Jay Z est largement au dessus de sa femme en terme de présence et de charisme. Beyoncé était en totale roue libre, pas un pet de travers, on pouvait se demander à certain moments si il y avait quelqu'un à l’intérieur de ce corps . Jay a moins de tube en France que Bee mais alors le mec défendait son gras jusqu'au bout tandis que la Giselle n'avait qu'a tendre le micro et remuer un peu des fesses pour obtenir une ovation ...

Mais la maîtrise de la scène qu'ils ont est tellement impressionnante qu'on leurs pardonne les 2/3 faux pas .

Par contre cette version d'If I Were A Boy est juste dégueulasse (déjà que l'original vaut pas grand chose), et je ne lui pardonnerai jamais l'affront de chanter Ring The Alarm (qui est sans aucun doute la chanson que je deteste le plus de tout les temps) devant moi :censored2:

 

En Résumé :

 

JAY Z :maitre: & Beyoncé :happy_dance:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite précision, Love On Top était clairement en live sinon tout comme Partition... Et tout le reste du concert...Juste du pré sur le début de Drunk In love et peut-être sur Naughty Girl et Baby Boy...ça reste à vérifier :-)

 

Pour l'enregistrement du concert, ils peuvent prendre uniquement celui de samedi qui était sans accroc de A à Z....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite précision, Love On Top était clairement en live sinon tout comme Partition... Et tout le reste du concert...Juste du pré sur le début de Drunk In love et peut-être sur Naughty Girl et Baby Boy...ça reste à vérifier :-)

 

Pour l'enregistrement du concert, ils peuvent prendre uniquement celui de samedi qui était sans accroc de A à Z....

 

Sur les vidéos du 12, le début de Drunk in Love avait l'air live pour moi, j'avais l'impression qu'il y avait quelques petits défauts quand elle bouge :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...