Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

On peut dire que c'est un show bien foutu et trés bien travaillé les transitions entre les deux impecable mais j'aurais aimer voir plus Jay Z (question de gout j'imagine).

J'ai trouvé que ce concert manquait d'interaction avec le public ce qui me fait dire que j'était trés bien dans mon canapé pour le regarder.

les seule moment où j'ai trouver que c'était VRAIMENT cool c'est pour nigga in paris et forever young. le reste était assez plat (public trop en retrait) quand on sait quand est dans un stade.

Beyoncé est une pro c'est sur mais il faut qu'elle lache prise un peu plus car elle perd en authenticité les gens on besoin de l'entendre chanter avec plus de spontanéité quitte à ce que ce ne soit pas parfait par moment ça la rendra plus humaine.

Pour le playback entre les images et le son qui ne sont pas du même soir je pense qu'il est difficile de se fier au image. mais si je me fie à mes oreille je dit que 50% (au bas mots) de ce concert ne correspond pas au image et c'est dommage . il y a une difference de niveau sonore de sa voix , de la résonnace du lieu que l'on entends ou pas et ça c'est la post prod qui fait ça.

 

Je ne parlerais même pas des petites vidéo dont j'aurais pu me passer mais pourquoi pas vu le nombre de fois où elle s'est changée.

 

J'ai regrétter de ne pas voir les musiciens plus ça fait toujours sont petit effets je trouve.

 

je pense que ce concert aurait était meilleurs dans un pays anglophone pour l'interaction avec le public

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas tout à fait tort quand tu dis qu'on entend peu le public dans ce montage mais je peux t'assurer que c'était tout autre chose pendant le concert....y'avait une ambiance de taré... Mais c'est vrai qu'ils ont baissé le niveau du son du public dans ce montage pour mettre en valeur les voix.

 

Par rapport à ce que tu dis sur le 50% tu as raison sur Resentment où les deux versions sont enchainées... Et pour le rap de Jay-z sur Partition...idem, pour la quasi totalité du concert c'est du son de samedi a priori, en tous cas pour Beyoncé ( si on compare aux videos sur youtube entre vendredi et samedi), pour Jay-z je ne saurais pas dire...

Lien vers le commentaire

Le public dans tous les DVD ont l'entends peu, c'est le retour micro qu'on entend, ils sont obligés d'isoler les bruits, le stade raisonner a mort il y avait un écho de fou, mais par rapport à d'autre show, ça va... mais c'est vrai qu'en vrai rien avoir les personnes en fosse (normal) dansaient, il s'éclater trop, dommage qu'on ne les voient pas et dans les gradins c'était la même ambiance qu'en fosse c'était la folie.

 

La totalité a été tournée le 13 septembre...

 

Mais je persiste et signe le montage quoi, on dirait que le début et la fin c'est pas la même équipe qui a fait le montage. :angry:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai plutôt bien aimer le montage. E m'aperçois que j'ai loupé pas mal de choses (dont les vidéos) car j'étais place en gradin tout à gauche.. J'attends le DVD avec impatience :P

 

Par contre D8 qui diffuse le concert à 20h50 c'est chaud pour eux niveau audience je pense je vois mal tenir 2h30 devant pour des non fans comme nous. Ils ont pas peur.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ces histoires de live, pré, lipsync, mes boules ...

Michael Jackson, considéré presque unanimement comme l'un des plus grand performeurs de tout les temps a plus d'une perf en play-back (dont son Superbowl considéré comme la Meilleure Mi-Temps ...) et je ne vous vois pas "bitché"sur le sujet pendant des heures et des heures :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, et je pense que c'est le cas d'Heddy aussi, je trouve juste ça relou les gens qui insistent. J'ai souligné 2 fois que Naughty girl était en live lors de cette tournée, on pourra pas me reprocher de ne parler que de playback ou de vouloir lui donner une sale image (surtout pas quand pour un post de moi qui parle de pré, y'a un post de moi qui poste une vidéo d'elle en live avec "SLAY THEM VOCALS !" en commentaire).

 

Ça peut paraitre hautain et j'en suis vraiment désolé mais voir des personnes qui semblent n'avoir vu qu'un ou deux shows mettre au hasard des chansons dans la catégorie live/playback et insister quand des membres qui l'ont suivi du début à la fin et ont vu la majorité des performances (et par conséquent savent pour quelles performances l'audio est identique quelque soit la date = playback) corrigent, c'est parfois très agaçant. Et c'est pour ça qu'il y'a 10 pages là dessus à chaque fois.

 

Dans une même tournée (et ce topic c'est bien pour parler de la tournée non?) t'as toujours des performances en live et d'autres en pré/semi-pré de la première date jusqu'à la dernière. Des chansons peuvent devenir en pré aprés quelques dates pour "booster" une performance (Freakum dress qui était 70% en live au début de Beyoncé experience), mais rarement l'inverse. Or pour certains, on dirait que ça change selon ses humeurs et viennent nous en faire part ("C'était en live à mon concert", "c'était en playback le 12 mais pas le 13"...) et c'est surtout là qu'on intervient.

 

Quand t'as 193762485 performances des chansons de la tournée sur youtube et qu'on te sort "Partition" a été en live et "Naughty girl" a été en pré, j'appelle pas ça un débat.

 

Bref, slay them vocals:

http://www.youtube.com/watch?v=IeEfuPggHoo

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement, et je pense que c'est le cas d'Heddy aussi, je trouve juste ça relou les gens qui insistent. J'ai souligné 2 fois que Naughty girl était en live lors de cette tournée, on pourra pas me reprocher de ne parler que de playback ou de vouloir lui donner une sale image (surtout pas quand pour un post de moi qui parle de pré, y'a un post de moi qui poste une vidéo d'elle en live avec "SLAY THEM VOCALS !" en commentaire).

 

Ça peut paraitre hautain et j'en suis vraiment désolé mais voir des personnes qui semblent n'avoir vu qu'un ou deux shows mettre au hasard des chansons dans la catégorie live/playback et insister quand des membres qui l'ont suivi du début à la fin et ont vu la majorité des performances (et par conséquent savent pour quelles performances l'audio est identique quelque soit la date = playback) corrigent, c'est parfois très agaçant. Et c'est pour ça qu'il y'a 10 pages là dessus à chaque fois.

 

Dans une même tournée (et ce topic c'est bien pour parler de la tournée non?) t'as toujours des performances en live et d'autres en pré/semi-pré de la première date jusqu'à la dernière. Des chansons peuvent devenir en pré aprés quelques dates pour "booster" une performance (Freakum dress qui était 70% en live au début de Beyoncé experience), mais rarement l'inverse. Or pour certains, on dirait que ça change selon ses humeurs et viennent nous en faire part ("C'était en live à mon concert", "c'était en playback le 12 mais pas le 13"...) et c'est surtout là qu'on intervient.

 

Quand t'as 193762485 performances des chansons de la tournée sur youtube et qu'on te sort "Partition" a été en live et "Naughty girl" a été en pré, j'appelle pas ça un débat.

 

Bref, slay them vocals:

http://www.youtube.com/watch?v=IeEfuPggHoo

 

Get A Life..

 

Qui a lu ce pavé ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...