Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

J'ai fait un bond de 2 mètres pendant Niggas In Paris, et Beyoncé a des fesses divines. Voila, c'était trop bien malgré le fail durant Partition (j'avais préparé le portable pour filmer sa choré sur fond violet, et... rien).

 

tumblr_n5r9ger0YX1qdlbzbo1_500.gif

 

Jay-Z en concert, ça déboite quand même contrairement à ce que certains disent.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon je suis pas fan de Beyoncé, mais j'aime ses tubes et quelques autres de ses chansons, et je connais assez mal Jay-z (comme beaucoup au concert d'ailleurs). Un show totalement millimétré totalement dénué d'émotions, mais en même temps Beyoncé+Jay-z+Stade de France qui s'attendais à de la vraie émotion ? Il y avait une ambiance de folie mais je ne m'attendais pas à avoir du mal à ne serait-ce que voir l'écran géant, c'est quand même ouf de payer une place 60e pour ses conditions (je tiens à dire que je n'ai pas payé ma place hihi) mais bon encore une fois AMBIANCE DE FOLIE dans la fosse, les gens étaient globalement respectueux et sociable, vraiment sympa. Sinon, elle m'a énevré à casser l'ambiance en coupant toutes les chansons ou au contraire faire dûré des moment useless........ Nicki Minaj qui vient faire coucou, GENIAL. Bon par contre incapable de parler de la mise en scène tellement j'en ai peu vu, mais ça m'avait l'air assez simple et épuré, et j'ai ADORE qu'elle est fait le clip de Partition sur scène (d'ailleurs c'est quoi ce fail?)

Pour Jay-z, il était clairement au second plan, j'ai quand même été content de ré-entendre Holy Grail :throb: , Niggas In Paris et la chanson ou des gosses chantent le refrain. Il aurait pu faire Empire State Of Mind.

Ça ne change pas ma vision de Beyoncé, dans le sens ou je ne serais jamais stan. Mais le fait qu'elle a de bon tubes, et que c'était sympa, même si je ne l'ai pas vraiment vu.

Lien vers le commentaire

Bon je suis pas fan de Beyoncé, mais j'aime ses tubes et quelques autres de ses chansons, et je connais assez mal Jay-z (comme beaucoup au concert d'ailleurs). Un show totalement millimétré totalement dénué d'émotions, mais en même temps Beyoncé+Jay-z+Stade de France qui s'attendais à de la vraie émotion ? Il y avait une ambiance de folie mais je ne m'attendais pas à avoir du mal à ne serait-ce que voir l'écran géant, c'est quand même ouf de payer une place 60e pour ses conditions (je tiens à dire que je n'ai pas payé ma place hihi) mais bon encore une fois AMBIANCE DE FOLIE dans la fosse, les gens étaient globalement respectueux et sociable, vraiment sympa. Sinon, elle m'a énevré à casser l'ambiance en coupant toutes les chansons ou au contraire faire dûré des moment useless........ Nicki Minaj qui vient faire coucou, GENIAL. Bon par contre incapable de parler de la mise en scène tellement j'en ai peu vu, mais ça m'avait l'air assez simple et épuré, et j'ai ADORE qu'elle est fait le clip de Partition sur scène (d'ailleurs c'est quoi ce fail?)

Pour Jay-z, il était clairement au second plan, j'ai quand même été content de ré-entendre Holy Grail :throb: , Niggas In Paris et la chanson ou des gosses chantent le refrain. Il aurait pu faire Empire State Of Mind.

Ça ne change pas ma vision de Beyoncé, dans le sens ou je ne serais jamais stan. Mais le fait qu'elle a de bon tubes, et que c'était sympa, même si je ne l'ai pas vraiment vu.

Effectivement, tu devais etre mal placé....perso, à part les connards qui filment tout le concert et qui me bouchaient la vue, je voyais tout nickel...

 

En fait, les gens parlent du fail de vendredi soir ( le decor n'est pas apparu) et ne comprennent pas que d'autres étaient a celui de samedi comme moi où tout a parfaitement fonctionné...

 

Et oui l'ambiance en fosse était bien cool!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ce FUCKING concert l'ambiance était là c'était la folie !!!! Même dans les gradins les gens se levaient et mettaient le feux . La mise en scène, les effets spéciaux tout était top malgré les quelques imperfections et le sois disant play back .

Après un concert comme ça on a du mal à redescendre sur terre et être objectif aussi ... Et Beyoncé a une de ces voix :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir la perf de samedi sur Flawless et l'alchimie entre Bee et Nicki fait vraiment plaisir à voir! D'autant que vendredi ça avait aussi foiré d'après les videos ( nicki qui se loupe sur le début et est sauvée par Bee qui enchaine pour elle). Si quelqu'un veut poster la video de Feimliveotr sur youtube, car je ne sais pas comment faire avec mon Ipad...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...