Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Par contre JayZ a déconné avec Niggas In Paris ! Trop court ! C'était l'un des titres les plus attendus, on était à Paris quand même (Saint Denis ok) il aurait pu la prolongée surtout que l'ambiance était au max... au bout d'une minute 30 .. fini c'est ma GROSSE déception....

 

J'ai fait des vidéos où le son est niquel (hormis quelques cris) et j'ai filmé Why don't You love me en entier je les publierai demainsur Youtube (Bonnie & Clyde, drunk in love, crazy in love, tom ford run the world, flawless remix, etc...)

Lien vers le commentaire

Le concert était top j'ai bien aimé !!!

 

Beyoncé se livre totalement elle n'a plus de jardin secret on voit même les photos de son mariage etc...

 

Je ferais un résumé demain petit bémol le playback trop visible surtout sur Baby boy, naughty girl.

 

Jay z a mis le feu alors que j'aime pas sa musique abusé.

Lien vers le commentaire

Le concert était top j'ai bien aimé !!!

 

Beyoncé se livre totalement elle n'a plus de jardin secret on voit même les photos de son mariage etc...

 

Je ferais un résumé demain petit bémol le playback trop visible surtout sur Baby boy, naughty girl.

 

Jay z a mis le feu alors que j'aime pas sa musique abusé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en reviens..

 

 

Ok l'ensemble est trop bien géré, au millimètre prêt.

Ok Beyonce à un regard de démon certaines fois.

Ok les signes illuminatis sont de trop.

Ok il y a trop de vidéos.

Ok le tout est trop parfait.

 

Mais alors ce moment était juste exceptionnel! Même si les vidéos cassaient le rythme parfois, ils sont tous les deux des monstres de scène et ont mis paris à leur pied ! J'ai surkiffé JayZ, je me suis surpris à connaître tous ses titres et il met une ambiance de malade!

Beyonce est trop parfaite, c'est bizarre mais durant un instant, j'espérais qu'elle se lâche, qu elle s'oublie un peu, elle est dans sa bulle et du coup elle a du mal à me toucher malgré toute l admiration que j ai pour elle.

J'ai kiffé toutes les prestations de Bee sauf If i were a boy.

Pourquoi avoir coupé le passage.. "Est ce que tu aimes le sexe?" On est en France merde ! Lol

 

Les twins ont géré !

Nicki était juste énorme.. Elle était magnifique 1min30 à peine mais elle a tout donné.

 

Le discours de fin, la déclaration de JayZ a Bee et vice verra était magnifique.

 

Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de surprise, d interaction avec le public et de rappel.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...