Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Bah si en décembre Céline Dion à fait 802 000 spectateurs avec son show "Celine ... une seule fois" sur la même chaine, un mercredi soir et, en plus, un 25/12 ...

 

Après en étant un peu déconnecté, je trouve que D8 n'a pas forcément beaucoup misé sur la promo pour la diffusion...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jay Z Beyoncé c'est trop dans le "présent" pour la France qui regarde la TV ... Diffuse un concert de Cloclo tu va voir qu'il fera le quintuple alors que le gars est mort depuis presque 40 ans ...


Bwef ....

 

lvlXRAf.gif

 

De toute façon le cumul des ventes de leurs derniers albums respectifs atteint à peine les 200 000 ventes dans le pays donc bon c'est limite un succès :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui enfin effectivement celine est une artiste francophone qui a vendu plus d'un million de son dernier disque en français; le score m'étonne quand même surtout aux US (où j'attend le cumul audiance+stream+replay si quelqu'un l'a); je pense effectivement que c'est" trop " et que le public non fan est en overdose, moi aussi d'ailleurs avec tous les articles etc.. qui ne servent à rien ; je trouve qu'on perd de vu la musique et que beyoncé est peut être en train de se faire prendre à son propre piège car même si tout est super contrôlé, avant elle ne communiquait pas comme cela sur sa vie et même si c'est intelligent, c'est du surperflu. Son dernier album est un bijou qui a lui seul communique sur sa vie donc tout le tapage autour commence à lui nuire.

Lien vers le commentaire

lol ya des gens qui esperaient plus de 300000??? cest pas johny hallyday.

de toute facon la tournee est deja rentre dans lhistoire bonne audience ou non et grace a qui ? aux fans!

et cest a eux quelle sadresse principalement cette ere. ceux qui lui ont tout donne et qui ont assiste aux concert

les articles cest pas de sa faute si elle en genere meme avec un ecart de jambe.ou en sasseyant dans un stade pour assister a un match...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...