Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a une heure, Nebs13 a dit :

Que de gens mécontents. Que de jugements acerbes qui prônent le "non professionnalisme" de ce tout petit label qui très certainement se bat assez pour faire exister son "écurie".

Chacun y va de son commentaire et ses conseils...

Je sais très bien la frustration d'attendre quelques semaines de plus pour tenir un objet de son artiste préféré.

J'ai juste envie de dire que regarder The Voice une fois par semaine ne fait pas de nous des professionnels de la musique... Restons humbles et cessons de donner des conseils à limite du conseil de mec bourré dans un PMU.

La frustration n'excuse pas tout.

Et voir les artistes réduits à l'état d'objet que l'on possède ou pas est assez navrant en fait...

Patience les amis... Ça ne rendra ce coffret (et tout le reste) que plus rare et important d'avoir...

Pour info, je viens de recevoir mon invitation pour le concert du 29 Juin... 

 

Une fois de plus ce n'est pas une question d'objet ou non, c'est une question de principe par rapport aux consommateurs. C'est tout. Nous ne parlons d'un single itunes à 1€. Evidemment que sans eux l'album ne serait pas la mais il est indéniable qu'ils gèrent cela n'importe comment. Une nouvelle fois être un petit label n'excuse pas tout.

 

Maintenant ils faut espérer que ce retard sera le dernier et qu'ils géreront les futures sorties d'une manière plus professionnelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

Maintenant ils faut espérer que ce retard sera le dernier et qu'ils géreront les futures sorties d'une manière plus professionnelle.

 

S'ils sortent Curiosa et LCQS en troisième et quatrième single, il va y en avoir du retard ! C'est même quasi sûr !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nebs13 a dit :

Que de gens mécontents. Que de jugements acerbes qui prônent le "non professionnalisme" de ce tout petit label qui très certainement se bat assez pour faire exister son "écurie".

Chacun y va de son commentaire et ses conseils...

Je sais très bien la frustration d'attendre quelques semaines de plus pour tenir un objet de son artiste préféré.

J'ai juste envie de dire que regarder The Voice une fois par semaine ne fait pas de nous des professionnels de la musique... Restons humbles et cessons de donner des conseils à limite du conseil de mec bourré dans un PMU.

La frustration n'excuse pas tout.

Et voir les artistes réduits à l'état d'objet que l'on possède ou pas est assez navrant en fait...

Patience les amis... Ça ne rendra ce coffret (et tout le reste) que plus rare et important d'avoir...

Pour info, je viens de recevoir mon invitation pour le concert du 29 Juin... 

 

Tout à fait d accord. On attend l album depuis des années on a l album et ça râle encore...?. Ce qui compte c est qu' elle y soit arrivé.  Certainement avec beaucoup d embûches.  N en rajoutons pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien heureusement qu'il y a des gens pour râler, sinon ils en profiteraient pour nous marcher sur les pieds, comme on dit : "trop bon trop c*n". Certains sont vraiment en dehors de la réalité. 

 

Maintenant chacun à le droit de réagir à sa manière, merci de respecter ça au lieu de juger ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2019 à 23:05, Floraison000 a dit :

Il manque donc "La compagnie des enfants" ; Quitter Bruxelles over the rainbow ; Je tombe à l'eau ; Au nom du ciel ; Luna del sol et J'irai nu pieds."

 

 

Il y a aussi "La fiancée" et "Autour de moi" qui restent dans les tiroirs aussi. "Luna del sol" c'est quoi la différence avec "luna" ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, haloha a dit :

 

S'ils sortent Curiosa et LCQS en troisième et quatrième single, il va y en avoir du retard ! C'est même quasi sûr !

Avant d'attaquer Curiosa et le Con qui s'Adore, honorer toutes les commandes je trouve que c'est la priorité

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ryan71 a dit :

 

 

Il y a aussi "La fiancée" et "Autour de moi" qui restent dans les tiroirs aussi. "Luna del sol" c'est quoi la différence avec "luna" ? 

D’après ce que Christophe m’avait dit à l’epoque, « Luna del Sol » est bien le morceau « Luna » que nous connaissons tous, et qu’elle a « perdu » son nom de famille ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pitié Najoua ne met pas J'irai Nus Pieds dans un futur album, dans un single c'est pas dérangeant mais pour le coup je ne comprend pas l'engouement autour de ce titre là. La Fiancée je le comprend tout à fait par contre lol. 

 

Rendez Vous De La Lune Au Soleil est à mes oreilles son meilleur album ( je ne zappe rien ) Si le prochain à déjà une chanson dont je sais que je vais pas kiffer bah mouais ?

Cette chanson même si elle avait une production aussi parfaite que Curiosa ça ne changera rien, c'est sa mélodie que je n'aime pas alors bon xD

Lien vers le commentaire

Moi ce que j’espère juste c’est qu’elle n’en réutilise pas des chansons qui devaient être sur RVDLLAS connues, genre J’irai Nu-Pied ou La Compagnie Des Enfants. Si elle veut réutiliser des démos oui mais pas celles qu’on a entendu. 

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2019 à 12:42, haloha a dit :

Et bien heureusement qu'il y a des gens pour râler, sinon ils en profiteraient pour nous marcher sur les pieds, comme on dit : "trop bon trop c*n". Certains sont vraiment en dehors de la réalité. 

 

Maintenant chacun à le droit de réagir à sa manière, merci de respecter ça au lieu de juger ! 

Ce raisonnement est assez limite. Bien sûr qu'ils vendent une prestation ou un bien et que les délais sont à respecter. Mais on peut quand même entendre les impondérables sans pour autant être acerbes dans nos retours. Oui, il y a du retard mais au regard de l'univers, ça a autant d'importance qu'une carte de noël au mois de juillet... No stress...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore le Heureusement qu'il y a des gens pour râler, alors que finalement depuis Cheveux Aux Vents ça râle des reports et ça a changé quoi depuis ? 

 

Il faudrait que pour les prochains singles ils fabriquent un nombre raisonnable de support ( en comptant le nombre de vendu et restants de Tu Me Laisses Aller pour ne pas en fabriquer ni trop ni pas assez ), une fois fabriqués et vérifiés et parfaits bah LÀ ils nous sortent une date comme ça quelques jours avant la sortie ils ont juste à préparer et envoyer les colis et #ToutLeMondeEstConteeeeeeent . J'ai envie d'envoyer ça à Christophe mais j'ai peur de passer pour ces râleurs que je ne suis pas ?✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nebs13 a dit :

Ce raisonnement est assez limite. Bien sûr qu'ils vendent une prestation ou un bien et que les délais sont à respecter. Mais on peut quand même entendre les impondérables sans pour autant être acerbes dans nos retours. Oui, il y a du retard mais au regard de l'univers, ça a autant d'importance qu'une carte de noël au mois de juillet... No stress...

 

S'il faut tout prendre à la cool... 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...