Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, haloha a dit :

Oui c'est possible d'acheter des vues YouTube, d'ailleurs je soupçonne que son management l'a fait parce que la vidéo a été amputée de certaines vues. 

 

A mon avis, le management de Najoua ne s'amuserait pas à faire ça ! Ils doivent bien imaginer que ça pourrait nuire à Najoua si on l'apprenait ... Plus probablement est-ce l'opération de fans qui laissent tourner la vidéo en boucle ? Mais Youtube rectifie probablement, ce qui expliquerait les baisses observées ... Ce qui n'est pas plus mal si on veut connaître le réel aperçu des vues. En tout cas, le clip a quand même plus de succès que Cheveux Aux Vents qu'il ne va pas tarder à dépasser !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thomas75 a dit :

 

A mon avis, le management de Najoua ne s'amuserait pas à faire ça ! Ils doivent bien imaginer que ça pourrait nuire à Najoua si on l'apprenait ... Plus probablement est-ce l'opération de fans qui laissent tourner la vidéo en boucle ? Mais Youtube rectifie probablement, ce qui expliquerait les baisses observées ... Ce qui n'est pas plus mal si on veut connaître le réel aperçu des vues. En tout cas, le clip a quand même plus de succès que Cheveux Aux Vents qu'il ne va pas tarder à dépasser !

 

Ce genre de vues ne sont pas illégales, ils suppriment en général les vues de bots etc. Streamer une vidéo à plusieurs reprises n'est en rien illégal ou contre les règles de youtube. Cela n'affecte pas des artiste de l'ampleur de Najoua dans tous les cas.

Ils ont clairement acheté des vues/utilisé des bots et se sont fait prendre, rien de dramatique.

Lien vers le commentaire

Tous les artistes le font... Y'a rien de choquant dans cette démarche... Après, ce n'est pas honnête vis à vis de soi-même mais avoir des vues permet une réelle visibilité puisque plus facilement repérable par les algorithmes de youtube, Facebook et autres et donc plus visibles pour les potentiels consommateurs.

Lien vers le commentaire

Bah sur Facebook et Instagram j'ai souvent des posts " Sponsorisé " de Najoua depuis le clip donc ca doit être ça les vues " retirées " 

C'est clair que y'a rien de mal, quand j'avais créé une fan page francophone d'un groupe que j'aime, Facebook proposait des boosts / sponsors payant de ce genre " gagnez 5000 likes sur votre page pour telle somme " Bon Biensûr moi pas intéressée mais quand on a un truc à se promouvoir comme Najoua ou un autre artiste bah autant utiliser un petit peu. Si des gens ont cliqué sur ce lien sponsor et qu'il est tombé sur YouTube avec le clip bah on dirait que YouTube n'aime pas ?

Tout le monde s'en fout ici je sais mais les vues qui montent et descendent ça a fait pareil avec Unity de Nâdiya en début 2018 et son équipe utilise aussi ces sponsors Facebook et Instagram. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Crash & Burn a dit :

Bah sur Facebook et Instagram j'ai souvent des posts " Sponsorisé " de Najoua depuis le clip donc ca doit être ça les vues " retirées " 

C'est clair que y'a rien de mal, quand j'avais créé une fan page francophone d'un groupe que j'aime, Facebook proposait des boosts / sponsors payant de ce genre " gagnez 5000 likes sur votre page pour telle somme " Bon Biensûr moi pas intéressée mais quand on a un truc à se promouvoir comme Najoua ou un autre artiste bah autant utiliser un petit peu. Si des gens ont cliqué sur ce lien sponsor et qu'il est tombé sur YouTube avec le clip bah on dirait que YouTube n'aime pas ?

Tout le monde s'en fout ici je sais mais les vues qui montent et descendent ça a fait pareil avec Unity de Nâdiya en début 2018 et son équipe utilise aussi ces sponsors Facebook et Instagram. 

Oui c'est monnaie courante. Tu as beau t'appeler Najoua Belyzel, tu dois sortir du lot et être visible pour survivre dans cette jungle marketing. Shy'm le fait aussi pour sa tournée... C'est, hélas, le marché 2.0 qui est ainsi...

Lien vers le commentaire

Oui il me semble que c'est ceux pour la Fnac donc les éditions limitées et simples mais les simples j'arrive pas à les voir sur la photo . Ça sera bel et bien sorti vendredi dans les magasins ?

 

Pour nos coffret plus qu'à attendre notre mail de suivi, j'espère le recevoir vendredi même si j'aurai pas vraiment le temps de le regarder en détail ( travail toute l'après midi et concert au soir ) au pire samedi ?

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2019 à 17:35, Thomas75 a dit :

 

A mon avis, le management de Najoua ne s'amuserait pas à faire ça ! Ils doivent bien imaginer que ça pourrait nuire à Najoua si on l'apprenait ... Plus probablement est-ce l'opération de fans qui laissent tourner la vidéo en boucle ? Mais Youtube rectifie probablement, ce qui expliquerait les baisses observées ... Ce qui n'est pas plus mal si on veut connaître le réel aperçu des vues. En tout cas, le clip a quand même plus de succès que Cheveux Aux Vents qu'il ne va pas tarder à dépasser !

 

Non mais c'est cramé que les vues ont été achetées ! Lol mais ce n'est pas la seule à le faire.

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2019 à 20:04, Thomas75 a dit :

Sortie également repoussée dans les commerces Fnac, Cultura et autres d'après un message laissé sur son Facebook ! Personnellement, je m'en fous ! 10 ans qu'on attend, qu'est ce que c'est qu'une semaine, d'autant que la plupart connaissent déjà les chansons depuis le 15 mars ! Ce n'est que du matériel ...

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

Le problème c’est que c’est entièrement de leur faute. On sait depuis 9 mois que Najoua a signé chez eux et en 9 mois y’a rien qui n’a été prévu. Je suis désolée mais une sortie d’album ça se prépare et rien n’est prêt. Pour CAV on n’a pas eu de report, bizarrement. 

 

Le problème c’est qui attendent jusqu’au dernier moment pour lancer la production des supports pour ne pas avoir de stock (ce que j’en comprends en soit), bah faut pas s'étonner qu’il y a des retards. Le pire c’est que Najoua avait dit que les supports limités et cristal seraient disponibles le jour de la sortie, le sont-ils ? Non. 

 

Y’a plus rien qui va depuis 2019. Ils auraient du sortir l’album seul et après sortir une box limitée en très peu d’exemplaire. Parce que là, non seulement la box n’a pas de trace écrite de la rareté (et on a vu les photos de cette confirmation) mais en plus ils ne sont pas prêt à les envoyer. Je pense que personne n’a reçu son code de suivi ?

 

C’est juste n’importe quoi, et si Najoua continue avec eux, je ne sais pas si moi je vais continuer à la soutenir parce que ça commence à bien faire et j’en ai clairement marre. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...