Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Somnambule a dit :

Peut-être que ça a un rapport avec son roman? 

 

Dans la dernière interview qu'elle a donné, elle avait dit que son roman n'était pas fini et qu'elle l'avait laissé de côté pour sa musique, du coup je ne sais. 

Lien vers le commentaire

Elle est peut être en train de shooter la cover du nouveau single (je suppose qu'ils ne vont pas utiliser le shoot de l'album partout) et de filmer la vidéo.

Elle a déjà annoncé ses envies de prochains singles etc, mais aucune annonce officielle concernant une potentielle sortie etc. Qui sait.

 

Enfin rien de secret dans tous les cas, donc je penche plus pour une nouveau projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crash & Burn a dit :

Un shooting pour un roman ? non les romanciers ne mettent pas de leur photos en couverture ou dans leur roman , ce sont des histoires qu'ils racontent , pas leur biographie ^^

Mais du coup je suis curieuse de savoir sur quoi elle travaille :)

 

En couverture d’un roman, ça aurai pu :) 

 

Mais je me penche plus sur un nouveau projet qui n’a pas encore été révélé, voir même les photos pour les prochains singles. Qui sait, peut-être que sur les synopsis, « Curiosa » et « Le con qui s’adore » sont liés. Affaire à suivre ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Floraison000 a dit :

Moi je suis vraiment étonné qu'elle soit à nouveau enceinte en espérant que ça freine pas trop la promo et la tournée ?

C'est quasi sûr que y'aura pas de tournée. La deuxième date n'est même pas complète, l'album ne se vend presque pas, y'a pas de promo et Najoua va certainement freiner dû au fait qu'elle soit enceinte. Rajouté à ça qu'elle devrait accoucher vers Juillet/Août et qu'il faut un moment avant d'être de nouveau en forme, ça nous ramène très certainement vers Novembre/Décembre. L'album sera mort d'ici-là, autant en lancer un nouveau !  

 

Mais c’est vrai que je ne comprends pas non plus le fait qu'elle soit enceinte en plein milieu de son retour, j'espère qu'il sauront faire avec sa grossesse et ne pas nous laisser en plan ! Il faut qu'elle tourne les clips assez rapidement, pour le coup mais ça n'a pas l'air d'avancer ça non plus. 

Lien vers le commentaire

Le fait qu'elle soit enceinte : beh félicitations aux deux parents... 

 

En ce qui concerne le Taff et le fait d'être enceinte, des tas d'artistes l'ont fait. Je pense entre autre à Sheryfa Luna qui lançait son album à l'époque...

 

On verra bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nebs13 a dit :

Le fait qu'elle soit enceinte : beh félicitations aux deux parents... 

 

En ce qui concerne le Taff et le fait d'être enceinte, des tas d'artistes l'ont fait. Je pense entre autre à Sheryfa Luna qui lançait son album à l'époque...

 

On verra bien

Ce n'est pas totalement la même chose, Sheryfa n'a pas eu le choix, elle a du faire avec et elle sortait effectivement son premier album ce qui n'est pas le cas de Najoua.

 

Sinon, Najoua a changé la bio de son post insta et apparemment la naissance serait prévue pour Octobre.  

Lien vers le commentaire

J'ai aussi reçu mon coffret, j'ai le numéro 389. Pas de plume non plus. Par contre grosse déception que Luna soit la version pop et non électro, c'est aussi la même version qu'on a entendu, pas de nouveauté. Je trouve aussi le coffret un peu petit et j'ai galéré à sortir le vinyle, donc faites attention. Le coffret et le vinyle ne sont pas d'une grande qualité, et ils s’abîmeront très vite, je vous conseille d'investir dans une protection. Je suis aussi un peu déçu du livret, la photo promo nous montrait un livret assez rigide, en fait c'est juste le livret de l'album imprimé en plus grand, donc à faire attention aussi. La couleur du vinyle n’est pas mal aussi, finalement en vrai. Sinon, enfin content d'avoir un nouvel album de Najoua entre les mains, on va pouvoir respirer maintenant !  

 

Sinon @Crash & Burn, tu n'en a pas marre de lancer des piques ? J'ai dit qu'il n'y avait pas de numéro physique, ils l'ont écrit à la main et on n'a aucune façon de voir si c'est bien des éditions finies genre 389/400. En soit ils peuvent toujours ré-imprimer des coffrets sans qu'on le sache et marqué le dos, vu que ce sont eux qui les écrivent, donc en soit oui ça perd de sa valeur !     

Lien vers le commentaire

Je ne lançais pas des pique je l'ai juste dit comme ça, ça te dit d'arrêter de te prendre pour le nombril du monde ? J'ai dit " ceux " si je ne parlais que de toi j'aurai dit " Môssieur Haloha " si je voulais te lancer une pique alors arrête un peu ?

 

Il n'y a pas que sur Charts In France que je lis des commentaires. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...