Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 12 heures, haloha a dit :

Peut-être sur le court terme, mais combien de chanteurs qui ont fait l'Eurovision on eu une carrière après ? Aucun.

 

Pour le coup quand ta carrière est au point mort c'est une exposition non négligeable si tu veux faire parler de toi dans les médias, effet éphémère ou non. Cela n'aurait pu lui faire que du bien, sans tenir compte des circonstances (pas de label) et de la pression que cela peut engendrer. Après cela n'a pas l'air d'être son objectif et je peux comprendre son refus par rapport à ses valeurs et convictions. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourquoi Najoua dit qu'elle a inclus les titres "luna" et "que sont-ils devenus" sur son nouvel album alors que non, les supports physiques (edition simple +  edition limitée) ils n'y sont pas...ainsi que le coffret , c'est un cd en plus dans le coffret qui contient les 2 titres mais ils ne figurent pas sur l'album...!

 

c'est dommage qu'elle n'est pas mis dans le coffret le cd edition limitée avec 5 titres bonus sur l'album inclus à la suite des 13 titres...j'aurais aimé avoir sur le meme album les titres "luna"(version électro) + "que sont-ils devenus" + "rendez-vous" (version originale 2014) +   "en cloque" + "luna"(version pop)...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, optimistic47 a dit :

pourquoi Najoua dit qu'elle a inclus les titres "luna" et "que sont-ils devenus" sur son nouvel album alors que non, les supports physiques (edition simple +  edition limitée) ils n'y sont pas...ainsi que le coffret , c'est un cd en plus dans le coffret qui contient les 2 titres mais ils ne figurent pas sur l'album...!

 

c'est dommage qu'elle n'est pas mis dans le coffret le cd edition limitée avec 5 titres bonus sur l'album inclus à la suite des 13 titres...j'aurais aimé avoir sur le meme album les titres "luna"(version électro) + "que sont-ils devenus" + "rendez-vous" (version originale 2014) +   "en cloque" + "luna"(version pop)...

 

 

 

Parce que c'est plus rentable pour elle de faire le même album, physiquement parlant, que de faire plusieurs éditions différentes. N'oublions pas que WP est un petit label avec peu de moyens.

 

Pour Luna et QSID tu les aura sur un CD deux titres à part. Pour RV (2014), je vois pas l'intérêt de la mettre sur l'album surtout qu'elle ressemble à celle de 2019. Et "En cloque" c'est une reprise, donc pas d'intérêt sur cet album non plus. Par contre oui elle aurait pu mettre plusieurs autres chansons qui n'ont pas passées le cut final.    

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Najoua vient d'annoncer sur Radio Rivieira Montreux la sortie du clip de TU ME LAISSES ALLER demain à 20h30 ...

 

D'autre part, ils hésitent toujours entre CURIOSA et LE CON QUI S'ADORE pour le prochain single ... Mais quoi qu'il en soit, ils tourneront les deux clips en même temps ...

 

Enfin, ils sont déjà en train de préparer les concerts de juin avec de nombreuses surprises ...

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thomas75 a dit :

Najoua vient d'annoncer sur Radio Rivieira Montreux la sortie du clip de TU ME LAISSES ALLER demain à 20h30 ...

 

D'autre part, ils hésitent toujours entre CURIOSA et LE CON QUI S'ADORE pour le prochain single ... Mais quoi qu'il en soit, ils tourneront les deux clips en même temps ...

 

Enfin, ils sont déjà en train de préparer les concerts de juin avec de nombreuses surprises ...

Elle nous gâte si elle sort ces deux titres ???. On aura plus de singles que durant les deux autres ères ?

 

Vivement demain soir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'album :throb: Ca fait tellement plaisir de la réentendre, j'aimais tellement son premier album qui est toujours un de mes préférés. Le second je n'avais pas du tout aimer à part La Bienvenue, Viola, Viens et surtout Ma Vie N'est pas la tienne ... Le reste était en majorité beaucoup trop électro pour moi.

 

Tu me laisses aller, Le con qui s'adore, Curiosa et Il était une fois comme autrefois sont mes préférées ^^ Du mal à comprendre le choix de Cheveux aux vents pour lancer l'album, je trouve que c'est une des pistes les plus faibles !

 

Comeback réussit pour ma part en tout cas ça fait 2 semaines que j'écoute beaucoup l'album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Thomas75 a dit :

Najoua vient d'annoncer sur Radio Rivieira Montreux la sortie du clip de TU ME LAISSES ALLER demain à 20h30 ...

 

D'autre part, ils hésitent toujours entre CURIOSA et LE CON QUI S'ADORE pour le prochain single ... Mais quoi qu'il en soit, ils tourneront les deux clips en même temps ...

 

Enfin, ils sont déjà en train de préparer les concerts de juin avec de nombreuses surprises ...

 

En effet cela faisait partie des infos qu'elle préférait annoncer elle même. Cela se joue entre les deux titres le prochain single.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...