Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

Est ce que quelqu'un a reçu un numéro de suivi pour le coffret ? toujours rien de mon côté.

Non personne, apparemment. 

 

il y a 50 minutes, Somnambule a dit :

L’album RVDLLAS (standard + limitée) ainsi que le vinyle TMLA seront dispo dans les commerces à partir du 26 avril. 

La production des coffrets a dû interférer sur la production des supports « simples » 

La bonne blague ! C’est vrai que pour produire du carton, du papier et un vinyle c’est la même procédure pour faire des CD. 

 

De plus, il va falloir aussi m'expliquer comment la version limitée se retrouve dans la box si il y a eu des interférences !!! (PS : ce n’est pas à vous Somnambule que je m’adresse mais à la prod ^^). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, haloha a dit :

Non personne, apparemment. 

 

La bonne blague ! C’est vrai que pour produire du carton, du papier et un vinyle c’est la même procédure pour faire des CD. 

 

De plus, il va falloir aussi m'expliquer comment la version limitée se retrouve dans la box si il y a eu des interférences !!! (PS : ce n’est pas à vous Somnambule que je m’adresse mais à la prod ^^). 

Ils se sont mélangés les pinceaux !!!

Amazon prévoit la sortie dans un à deux mois .......

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...