Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Thomas75 a dit :

Ca change de tous ses précédents clips ... Je trouva ça très moderne et ca colle bien à l'univers de la chanson, c'est le principal. J'espère qu'il ne passera pas inaperçu ...

C'est pas gagné hélas...

Lien vers le commentaire

Le titre a beaucoup de potentiel, c'est vraiment dommage de se dire qu'il passera inaperçu. Je pense qu'il s'agit de mon titre favoris sur l'album avec Le Con Qui S'adore, Ana et Curiosa. J'espère que cela ne va pas la décourager pour la suite et qu'elle se rend compte que quoi qu'il arrive, elle aura toujours son public derrière elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, haloha a dit :

Le clip a déjà 24 000 vues ! C'est plutôt pas mal ! 

 

Effectivement, ca démarre bien en même pas deux jours !!! Comme quoi, le clip a l'air de bien plaire ... De bon augure avant la sortie physique de l'album vendredi prochain, il semble vraiment attendu par bon nombre !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Thomas75 a dit :

 

Effectivement, ca démarre bien en même pas deux jours !!! Comme quoi, le clip a l'air de bien plaire ... De bon augure avant la sortie physique de l'album vendredi prochain, il semble vraiment attendu par bon nombre !!!

J'ai commandé deux coffrets (un que je vais usé jusqu'à la corde et le second de secours...!!! lol)

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...