Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 28/09/2021 à 22:40, Sm00th a dit :

Oui enfin, vous êtes gentils, vous continuez à regarder un programme devenu notoirement malsain et vous semblez vous en étonner à chaque fois. ?

 

C'est comme si je mangeais un sandwich au caca tous les jours et que je m'étonnais à chaque fois que ça ait un gout de merde. ?

La "remise en question" doit aussi avoir lieu du coté des téléspectateurs à un moment... 

 

Je regarde plus non plus depuis longtemps hein, je suis juste tombé sur l'extrait sur Twitter.?

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2021 à 09:46, InsideOuut a dit :

Révolu est le temps de l'émission fun et sans prise de tête que je suivais assidûment en 2013-2016. 

 

Encore plus révolu est le temps de l'émission passionnante, réellement centrée sur la TV, avec des chroniqueurs de qualité et où Hanouna avait encore une face, que je suivais assidûment en 2010-2012 sur France 4.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, glenatii a dit :

Pourquoi ils se priveraient ? Ce sera sans doute une de leurs plus grosses ventes de l'année.. 

 

Et l'éthique ? Ce monde me dégoûte.

Ils pourraient republier "Mein Kampf" aussi, ça cartonnerait.

Pourquoi s'en priveraient-ils ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, glenatii a dit :

Pourquoi ils se priveraient ? Ce sera sans doute une de leurs plus grosses ventes de l'année.. 

 

J'ai été libraire pendant presque 10 ans. 

Par expérience ce genre d'ouvrage ne marche pas. Tout simplement parce que les gros neuneus qui regardent TPMP n'iront pas acheter un bouquin (déjà) et encore moins de politique. 

Et les gens instruits un minimum n'acheteront jamais un bouquin d'Hanouna. 

Je serais vraiment surpris si ce torchon fonctionne. 

  • Like 9
  • Thanks 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...