Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

C'était plutôt Alizée qui avait eu un début de carrière à la Vanessa Paradis.

Louane est plus âgée et ne fait pas vraiment "lolita".

Le rapprochement avec Vanessa Paradis est fait parce qu'elles deux mènent de front carrière au cinéma et dans la musique.

 

Ce que n'a pas Alizée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement je suis diamétralement opposé à tout ce que je lis comme reproche à son égard . Mais franchement arrêtez de vouloir toujours que les gamines grandissent trop vite! Je trouve ça même rassurant qu'elle soit encore adolescente, un peu gauche et fleur bleue. C'est même rafraichissant! Elle a 19 ans elle a tout le temps de proposer des choses différentes plus tard... Et puis croyez moi que quand on a perdu ses deux parents a même pas 18 ans elle doit être bien plus mature que vous ne pensez. Elle a juste envie de profiter de sa jeunesse et ne pas grandir plus vite que de raison.

 

C'est vrai ce que tu dis

Lien vers le commentaire

Personnellement je la vois plus faire une carrière à la Lorie qu'à la Vanessa Paradis...

Bon, Laurie avait un public plus enfantin mais Vanessa Paradis dégageait quelque chose de moins gamin, de plus mystérieux. La dans 5 ans je pense pas qu'elle soit encore en haut des charts.

Lien vers le commentaire

Personnellement je la vois plus faire une carrière à la Lorie qu'à la Vanessa Paradis...

Bon, Laurie avait un public plus enfantin mais Vanessa Paradis dégageait quelque chose de moins gamin, de plus mystérieux. La dans 5 ans je pense pas qu'elle soit encore en haut des charts.

lorie t es dur !

il y en a une autre(que j aimais beaucoup ado)qui avait un enorme succes a ses debuts ,qui etait toute mignonne toute fraiche comme louane,mais qui n a malheureusement pas trouvé les bons auteurs ,compositeurs pour avoitr un repertoire qui tienne la route : elsa

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lorie t es dur !

il y en a une autre(que j aimais beaucoup ado)qui avait un enorme succes a ses debuts ,qui etait toute mignonne toute fraiche comme louane,mais qui n a malheureusement pas trouvé les bons auteurs ,compositeurs pour avoitr un repertoire qui tienne la route : elsa

Mais non encore une fois non ! Elsa n'a rien de comparable. Elle avait une voix divine, une présence evidente malgré son jeune âge, elle etait tres fine tout comme Vanessa Paradis et bonne comédienne plutot inspirante pour les réalisateurs. Elle a laisse tomber plutot que de faire des trucs qui ne l'intéressait pas.

Lien vers le commentaire

Après c'est vrai qu'elle a eu un César, ce qui m'étonne toujours et elle va être demandé sur des tournages donc ça déjà ça va lui donner une certaine image et ça va la sauver probablement d'un destin à la Laurie. Et tu as raison pour Elsa. Elle n'a pas eu un répertoire assez solide. Pourtant c'est une fille que j'aime bien et vraiment belle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après c'est vrai qu'elle a eu un César, ce qui m'étonne toujours et elle va être demandé sur des tournages donc ça déjà ça va lui donner une certaine image et ça va la sauver probablement d'un destin à la Laurie. Et tu as raison pour Elsa. Elle n'a pas eu un répertoire assez solide. Pourtant c'est une fille que j'aime bien et vraiment belle.

Je ne pense pas. Quelques producteurs vont surfer sur la vague de son succes et l'employer dans des nanars et elle disparaîtra des écrans. Pas assez charismatique pour inspirer.

Lien vers le commentaire

Je me demande par contre si elle sera nomée aux prochaines victoire de la musique? car le coté mattraqué sur NRJ pourrait la desservir avec les Nrj awards par dessus mais la balance pourrait pencher grace aux cinéma et son cesar du meilleur espoir feminin...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si le triomphe continuera pour elle , on verra bien .Ce qui m'inquiète c'est son entourage , j'ai l'impression qu'il veut tout , tout de suite : les zéniths , la conquête de l'étranger...j'espère qu'elle n'est pas préssée comme un citron et qu'elle n'est pas poussée par un producteur .Cela doit déjà pas être évident d'être ultra médiatisée à ce jeune âge ,quasiment d'un coup ,rien qu'en France .Pourquoi aller trop vite ? Cela va bien finir par se tasser , j'espère que Louane ne déprimera pas quand les bas arriveront . C'est bien joli de vouloir surfer sur les succès ( cinéma et musique ) mais vivre sa vie de jeune fille , elle y pense ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...