Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

 

euh si c est pour dire de telles betises mieux vaut s abstenir

Non je dis pas des bêtises (pas autant qu'elle en tous cas) ce métier te cloisonne vite et elle n'a pas trop la côte meme si elle vend des disques (aucune marque ne veut associer son nom à elle à part les 3Suisse qu'elle a refusé à tord car elle aura peut être pas d'autres propositions). Enfin c'est risque meme si il pense droits d'auteur car il se coupe d'autres opportunités.

Lien vers le commentaire

"elle n'a pas trop la côte" ah bon ? j'ai du loupé son manque flagrant de promotion? "aucune marque ne veut associer son nom" c'est quoi le rapport avec la musique ?

 

Perso je trouve que Vianney peut très bien lui écrire des textes sans que ça ne fasse tache.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le rapport c'est que malgré son César elle est boudée par les marques qui aiment bien associer leur nom à une artiste justement tres promotionnée. Il y a un service marketing dédié à cela chez Universal. C'est donc bien une question d'image. Mais je voyais Vianney différemment et si il ne voit pas de problème à écrire des textes pour elle, pourquoi pas. C'est devenu tellement difficile de trouver des artistes inspirants actuellement, le temps des Vanessa Paradis est révolu, qu'effectivement il aurait tord de ne pas accepter. Souhaitons qu'elle soit toujours aussi attendue pour le prochain.

Lien vers le commentaire

Elle a tout juste 19 ans ... Tu crois qu'une marque pour femme va lui faire des propales? A part la téléphonie ( elle a peut être deja eut un placement produit dans ses clips d'ailleurs, je ne m'en souvients pas) c'est une adulescent, elle a en plus une image très fleur bleue. elle et son entourage ne veulent peut être pas la transformer en spot de pub tout de suite.

Lien vers le commentaire

19 ans c'est le bon âge et son entourage justement y travaille mais voilà c'est compliqué pour plein d'évidentes raisons. Pour le marketing c'est maintenant et pas après car après on sait pas comment les artistes évoluent. Mais c'est une jolie aventure qu'elle vit en ce moment et c'est ça l'important. Tu sais aussi bien que moi combien c'est précaire et comment une autre gamine a vite fait de te remplacer dans le coeur des fans (enfants).

Lien vers le commentaire

19 ans c'est le bon âge et son entourage justement y travaille mais voilà c'est compliqué pour plein d'évidentes raisons. Pour le marketing c'est maintenant et pas après car après on sait pas comment les artistes évoluent. Mais c'est une jolie aventure qu'elle vit en ce moment et c'est ça l'important. Tu sais aussi bien que moi combien c'est précaire et comment une autre gamine a vite fait de te remplacer dans le coeur des fans (enfants).

tu n as pas tort ,le tout c est qu elle sache bien s entourer pour faire evoluer son repertoire en douceur,comme le fit vanessa paradis au debut des 90'

on disait la meme chose d elle vers 87/88 apres son enorme premier succes

Lien vers le commentaire

tu n as pas tort ,le tout c est qu elle sache bien s entourer pour faire evoluer son repertoire en douceur,comme le fit vanessa paradis au debut des 90'

on disait la meme chose d elle vers 87/88 apres son enorme premier succes

Elle avait 14 ans lors de son énorme succes et a 19 ans, elle n'avait rien de commun avec Louane. Elle a toujours été beaucoup plus fine, posée et avait le petit plus qui fait défaut a Louane. Donc aucun rapprochement n'est à faire. Vanessa Paradis est une grand actrice. Et puis mince je sais pas mais regardez autour de vous, les filles de 19 ans sont tout de même plus matures non ?

Lien vers le commentaire

Justement je suis diamétralement opposé à tout ce que je lis comme reproche à son égard . Mais franchement arrêtez de vouloir toujours que les gamines grandissent trop vite! Je trouve ça même rassurant qu'elle soit encore adolescente, un peu gauche et fleur bleue. C'est même rafraichissant! Elle a 19 ans elle a tout le temps de proposer des choses différentes plus tard... Et puis croyez moi que quand on a perdu ses deux parents a même pas 18 ans elle doit être bien plus mature que vous ne pensez. Elle a juste envie de profiter de sa jeunesse et ne pas grandir plus vite que de raison.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Promo en Allemagne:

 

télé:

http://www.welt.de/kultur/pop/article143728369/Frankreich-hat-den-Superstar-gefunden.html

 

article dans Die Welt:

http://linkis.com/www.welt.de/kultur/p/9w6vA

 

radio:

http://linkis.com/www.hr-online.de/web/Qsapc

 

Elle enregistre en ce moment des titres pour un lancement international après la tournée.

Pour l'Allemagne, l'album en français sort en août.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement je suis diamétralement opposé à tout ce que je lis comme reproche à son égard . Mais franchement arrêtez de vouloir toujours que les gamines grandissent trop vite! Je trouve ça même rassurant qu'elle soit encore adolescente, un peu gauche et fleur bleue. C'est même rafraichissant! Elle a 19 ans elle a tout le temps de proposer des choses différentes plus tard... Et puis croyez moi que quand on a perdu ses deux parents a même pas 18 ans elle doit être bien plus mature que vous ne pensez. Elle a juste envie de profiter de sa jeunesse et ne pas grandir plus vite que de raison.

j ignorais qu elle etait orpheline

Lien vers le commentaire

@coton tige: Je ne vois pas non plus le rapport avec Vanessa Paradis, mais bon apparemment c'est un truc de son service de presse.

comme vanessa, elle a debuté mineure ,d ou le rapprochement que je me suis hasardé de faire

et comme vanessa est l une des rares a avoir fait carriere apres ce succes precoce,je lui souhaite le meme destin

Lien vers le commentaire

comme vanessa, elle a debuté mineure ,d ou le rapprochement que je me suis hasardé de faire

et comme vanessa est l une des rares a avoir fait carriere apres ce succes precoce,je lui souhaite le meme destin

 

C'était plutôt Alizée qui avait eu un début de carrière à la Vanessa Paradis.

Louane est plus âgée et ne fait pas vraiment "lolita".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...