Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Plus belle la vie remonte

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-barthes-et-hanouna-en-legere-hausse-pblv-en-forme-lapix-en-repli/608241
J'ai l'impression que l'audience des trois séries quotidiennes évolue (Scènes de ménage fait moins d'audience, Un si grand soleil stagne et PBLV remonte bien)


Ca m'étonne pas car l'histoire de Camille et Jacob est captivante, et les deux acteurs sont très bons. Ca change des méchants "stéréotypés"

 

Par contre Emma n'a aucune psychologie et je trouve le jeu de l'actrice caricatural :

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah tiens de mon côté justement j'ai toujours au contraire trouvé Pauline Bression (Emma) comme étant l'une des actrices qui jouent le mieux, pas forcément avec l'intrigue actuelle mais je me rappelle de plusieurs moments où je l'ai trouvé super juste. Même si dans le naturel et la constance Luna est toujours demeuré ma fav'. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Arnoraja a dit :

Ah tiens de mon côté justement j'ai toujours au contraire trouvé Pauline Bression (Emma) comme étant l'une des actrices qui jouent le mieux, pas forcément avec l'intrigue actuelle mais je me rappelle de plusieurs moments où je l'ai trouvé super juste. Même si dans le naturel et la constance Luna est toujours demeuré ma fav'. 

Je ne dirai pas que Pauline Bression joue mal, mais ça sonne creux et caricatural en ce moment
Est-ce les scénaristes qui sont pas inspirés ? Et puis surtout face à Lisa Cipriani (Camille), elle est fade
Je trouve vraiment que l'actrice est super

 

Et oui Luna (Anne Décis) est toujours resplendissante

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Hadrien a dit :

Bon l'histoire des ados qui ne savent pas s'y prendre pour coucher me fatigue un peu...

J'aime beaucoup Victoire pour ma part. Elle est toujours pétillante.

l’histoire des ados est sans interet

le seul point positif serait une histoire d’amoir entre les deux mecs (kyllian et son pote y a un vrai truc entre eux)

 

sinon vous pensez à qui pour le corbeau qui envoie des lettres à Jacob?

je pense à Alice leur mère

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Jrcri a dit :

L'histoire avec Jacob est vraiment bien mené et pleine de rebondissement j'aime beaucoup

c’est hyper prenant

là pour le coup on a un méchant crédible et complexe

Camille est super touchante, l’interprète est excellente et émouvante

On aborde l’emprise de facon assez violente

Mais ils écrivent comme des pieds le role d’Emma c’est hyper caricatural de s’imaginer que Camille peut etre stable et autonome sans aucun suivi psychiatrique

Et perso Baptiste est détestable et inutile : il a un melon?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jrcri a dit :

La double facette de Camille est tellement bien faites et jouée

A la fois gentille naive aupres de Kevin, Emma

Et tellement manipulatrice et garce quand il s'agit de proteger Jacob

elle a été enfermée pendant 10 ans

Pour moi elle n’est pas garce elle ne saig pas dissocier le bien et le mal

elle a clairement le syndrome de Stockholm

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tenma a dit :

elle a été enfermée pendant 10 ans

Pour moi elle n’est pas garce elle ne saig pas dissocier le bien et le mal

elle a clairement le syndrome de Stockholm

 

Je pense qu'elle est bien plus fourbe et manipulatrice que ca.

A chaque fois pour sauver Jacob c'est elle qui a les idées ( l'enfermer et le menotter, prevenir pour la police et le faire passer pour mort) et ca l'a pas gener de tuer sa mere et assister au meutre du mec du saut en parachute

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...