Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Jrcri a dit :

L'actrice qui joue Emma est vraiment excellente elle sait jouer tout type d'emotions avec crédibilité

Dommage pour la mort D'Alice elle jouait bien la psycho

 

Je trouve que l'actrice qui joue Camille a vraiment quelque chose, elle a quelque chose de vraiment flippant

Alice oui dommage

 

Et Baptiste qui laisse Emma toute seule encore, quel blaireau

Lien vers le commentaire

Un truc qui me dérange dans cette série c'est cette manie de demander aux personnages de se vouvoyer même quand ils sont amis (je pense à Rochin, Franck et Adrien qui formaient un trio de potes, ou encore ici quand ils sont sur l'île entre Romain et la serveuse alors qu'ils se sont déjà côtoyer, et il y a encore d'autres exemples) c'est ridicule et peu crédible.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, R0M@!N a dit :

Un truc qui me dérange dans cette série c'est cette manie de demander aux personnages de se vouvoyer même quand ils sont amis (je pense à Rochin, Franck et Adrien qui formaient un trio de potes, ou encore ici quand ils sont sur l'île entre Romain et la serveuse alors qu'ils se sont déjà côtoyer, et il y a encore d'autres exemples) c'est ridicule et peu crédible.

ah oui c'est pas crédible; et elle est tellement boooring

non mais sérieux Aurélie Konaté va jouer sa mère, on dirait qu'elles ont le même âge !!

 

Oui le vouvoiement, c'est ridicule ça me rappelle Estelle et Wendy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/07/2021 à 20:31, Tenma a dit :

 

 

Oui le vouvoiement, c'est ridicule ça me rappelle Estelle et Wendy

 

Estelle était quand même la patronne de Wendy. J'ai eu une boss plus jeune que moi, je la vouvoyais . Je n'imagine pas Luna et Laetitia se tutoyer. Pour ma part les vouvoiement ne me choquent pas. On ne tutoie pas tout le monde dans la vie même si on  connaît  les personnes depuis longtemps, je vouvoie certains de mes voisin , des personnes avec qui je m'entend bien mais avec lesquelles il n'y a pas forcément de lien proche. 

La saga m'a déçue. 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2021 à 09:58, Harmonieuse a dit :

 

Estelle était quand même la patronne de Wendy. J'ai eu une boss plus jeune que moi, je la vouvoyais . Je n'imagine pas Luna et Laetitia se tutoyer. Pour ma part les vouvoiement ne me choquent pas. On ne tutoie pas tout le monde dans la vie même si on  connaît  les personnes depuis longtemps, je vouvoie certains de mes voisin , des personnes avec qui je m'entend bien mais avec lesquelles il n'y a pas forcément de lien proche. 

La saga m'a déçue. 

 

oui il y avait un lien hiérarchique, mais ça faisait bizarre mais le pire c'est Fanny et le docteur, c'est ridicule....
D'ailleurs ils ont décidé de la mettre dans toutes les intrigues ??? C'est inintéressant...Et Aurélie Konaté, on dirait sa soeur, pas sa mère. Pas crédible

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Harmonieuse a dit :

Je suis ravie de voir Aurélie dans Pblv. Presque 20 ans après la star ac elle est encore là . C'est chouette. Mais oui elle fait trop jeune pour jouer la mère de Fanny. 

J'apprécie beaucoup la nouvelle intrigue avec Frank. Kaylia est touchante. 

moi aussi, blanche a été ridicule, comme d'hab'
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'ai lu sur d'autres forums que l'intrigue du jumeau fait penser à Sunset beach

c'est exactement ça, on dirait une telenovela
J'adore Aurélie Konaté mais que ça joue faux ! Je ne sais pas si c'est ce qu'on leur donne à jouer ou l'interprétation de la mère et la fille. Mais c'est tellement boring...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Autant la saga de l'été est une catastrophe sans nom, autant les intrigues secondaires sont pas mal. Un peu de mal avec celle des seniors mais la storyline sur Kayla est excellente ainsi que celle de l'alliance improbable César/Baptiste. 

 

Je regrette toujours autant le virage pris par la série depuis quelques années à vouloir modernisé la série à outrance (surtout depuis 2018 et DNA). J'aimais beaucoup le coté veille france/quartier provençale de la série avant, vie de quartier... Je remarque qu'ils ont fait un effort avec par exemple mettre plus d'appartement des persos dans le mistral mais ça suffit pas.

 

C'est quand même dingue que hormis Ici Tout Commence qui de détache par son thème,  tout les feuilletons ont quasiment le même ADN.. Ils auraient plus à y gagner en faisant en sorte que chaque soap es leur propre identité un peu comme au Royaume-Unis : un soap moderne (Hollyoaks), un soap rural (Emmerdale), un soap quartier cosmopolite (Eastenders) et un soap quartier populaire (Corrie).

Mais bon le fait que en France, 3 feuilletons sur 4 sont produit par la même boite, n'aide pas tellement..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Polarois a dit :

Autant la saga de l'été est une catastrophe sans nom, autant les intrigues secondaires sont pas mal. Un peu de mal avec celle des seniors mais la storyline sur Kayla est excellente ainsi que celle de l'alliance improbable César/Baptiste. 

 

Je regrette toujours autant le virage pris par la série depuis quelques années à vouloir modernisé la série à outrance (surtout depuis 2018 et DNA). J'aimais beaucoup le coté veille france/quartier provençale de la série avant, vie de quartier... Je remarque qu'ils ont fait un effort avec par exemple mettre plus d'appartement des persos dans le mistral mais ça suffit pas.

 

C'est quand même dingue que hormis Ici Tout Commence qui de détache par son thème,  tout les feuilletons ont quasiment le même ADN.. Ils auraient plus à y gagner en faisant en sorte que chaque soap es leur propre identité un peu comme au Royaume-Unis : un soap moderne (Hollyoaks), un soap rural (Emmerdale), un soap quartier cosmopolite (Eastenders) et un soap quartier populaire (Corrie).

Mais bon le fait que en France, 3 feuilletons sur 4 sont produit par la même boite, n'aide pas tellement..

 

 

tu as raison, il y avait un coté proximité qui a fait le succès de PBLV
Oui les autres histoires sont intéressantes,je reste sur ma faim concernant l'histoire de Camille et de son bourreau

 

Effectivement PBLV a été copié par tous les autres feuilletons de la une et de la deux. Je trouve qu'Ici tout commence se démarque

Lien vers le commentaire

L'histoire sur l'île m'a tellement saoulé. C'était tellement long et ridicule... j'ai lâché prise.

Par contre, j'ai pas compris le traitement du viol de Patrick. Il se fait violer, va dans une secte et avoue à tout le monde ce qui s'est passé et c'est tout ? tout redevient comme avant...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'aime bien en ce moment entre le retour de Camille et Kayla.

Camille et Jacob sont excellents et glaçants, je trouve juste dommage qu'on aborde pas suffisamment le syndrome de Stockholm
Je la trouve touchante et perdue à la fois : l'actrice y est pour beaucoup

Emma fait n'importe quoi ou sinon elle est paumée...
Enfin cette histoire d'ile terminée

 

Je sais pas vous, mais je trouve que Lola ressemble beaucoup à Billie Ellish avec ses méches

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est un délire de cette nouvelle saison mais cette omniprésence de la musique à pratiquement chaque scène fait vraiment mal a la tête.  

La storyline actuel avec les couples m'emballe pas du tout. On retombe encore sur le César amoureux de Emma. Ca fait littéralement depuis sa première scène que le personnage de César répète toujours le même cycle..Que les scénaristes mettent Emma et César en couple ou alors qu'ils arrête enfin de chapitre? ça devient redondant..

 

Et je trouve l'histoire sur Noé et Lola d'une vulgarité..surtout que l'actrice est hyper sexualisé alors qu'elle est mineure dans la vrai vie..

Lien vers le commentaire
Le 03/09/2021 à 12:44, Polarois a dit :

Je sais pas si c'est un délire de cette nouvelle saison mais cette omniprésence de la musique à pratiquement chaque scène fait vraiment mal a la tête.  

La storyline actuel avec les couples m'emballe pas du tout. On retombe encore sur le César amoureux de Emma. Ca fait littéralement depuis sa première scène que le personnage de César répète toujours le même cycle..Que les scénaristes mettent Emma et César en couple ou alors qu'ils arrête enfin de chapitre? ça devient redondant..

 

Et je trouve l'histoire sur Noé et Lola d'une vulgarité..surtout que l'actrice est hyper sexualisé alors qu'elle est mineure dans la vrai vie..

oui y a beaucoup de rap maintenant pour illustrer les histoires d'ado. C'est assez cliché même si on sait que le rap autotune est devenu la nouvelle variété pour les ados et post-ados

 

Je vois pas la vulgarité dans l'histoire de Noé et Lola, ils se cherchent comme les ados peuvent le faire... Où tu vois l'hypersexualisation .? Dans ce cas-là  que dire de tous les comptes Instagram et autres actrices. Au contraire, je trouve que ses mèches blanches/blondes sur les cotés lui vont très bien

 

Encore une fois je trouve que Lola est vraiment dans le style des filles à la Billie Elish qui questionnent la planète et le genre... Rien à voir avec une bimbo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...