Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Scream. a dit :

Je trouve quand même fort le fait que Sophie vit toujours chez Thomas et Gabriel et que ceux-ci se retrouvent à l'hôtel depuis des mois. Ca n'a plus l'air de les déranger, ils lui payent le loyer au calme alors qu'ils se détestent. C'est peu crédible pour le coup.

 

avec du recul, il avait accepté pour rendre service à son père. 

et puis roland a quand même le coeur sur la main, au départ c'était pour rendre service à Sophie et à ses enfants
Et je trouve que Thomas ne pense qu'à son petit ego mal placé

 

Quid de François Marci? Ils devraient le faire revenir

 

Sinon je trouve Camille touchante, et le phénoméne de l'emprise est bien vu. La mère Alice est trop caricaturale, elle fait psychopathe

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tenma a dit :

 

avec du recul, il avait accepté pour rendre service à son père. 

et puis roland a quand même le coeur sur la main, au départ c'était pour rendre service à Sophie et à ses enfants
Et je trouve que Thomas ne pense qu'à son petit ego mal placé

 

Il avait accepté pour deux semaines, pas pour 3 mois, moi personnellement tant que je ne récupère pas mon logement (car ce n'est pas un logement à Roland qu'il louait a Thomas donc d'où il se permet) je suis dans la colère aussi. Mais ici ce n'est plus que présenté par rapport au fait qu'elle ait pris sa place dans le bar. Mais son logement plus rien a faire, c'est ça que je dis que ce n'est pas crédible. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Scream. a dit :

 

Il avait accepté pour deux semaines, pas pour 3 mois, moi personnellement tant que je ne récupère pas mon logement (car ce n'est pas un logement à Roland qu'il louait a Thomas donc d'où il se permet) je suis dans la colère aussi. Mais ici ce n'est plus que présenté par rapport au fait qu'elle ait pris sa place dans le bar. Mais son logement plus rien a faire, c'est ça que je dis que ce n'est pas crédible. 

le problème c'est pas le logement, il fait ça car il croit que Roland aime plus Sophie que lui.. Il se sent blessé, mais il est juste égoiste.
Il a besoin d'être le centre du monde. Il avait déjà fait ça avec son frère François.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tenma a dit :

Non je suis pas d'accord, je trouve la vengeance de Thomas minable.

Certes Roland n'a pas bien agi avec Sophie, mais Roland lui a tout appris. Et lui se la pète en faisant un restau prétentieux juste pour lui mettre des batons dans les roues... C'est injuste pour Roland qui lui a toujours donné de l'amour

 

Justement, Roland aurait pu avoir un éclair de lucidité et se dire que ce qu'il a fait à Thomas était douloureux, car il ressent la même chose actuellement. Mais non, il se sent juste trahi sans se remettre en question.

 

Révélation

Et dans l'épisode d'aujourd'hui, quand Sophie balance "Thomas lui vole son nom, son quartier...", il n'y a personne pour lui clouer le bec en lui disant à elle, qu'elle a volé à Thomas son appart, son bar, son quartier. Et Barbara si elle pète plus haut que son c*l, c'est bien grâce à César, pour qui les autres sont des merdes et le fait comprendre à Barbara.

 

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2021 à 13:58, As_Sprock a dit :

 

Justement, Roland aurait pu avoir un éclair de lucidité et se dire que ce qu'il a fait à Thomas était douloureux, car il ressent la même chose actuellement. Mais non, il se sent juste trahi sans se remettre en question.

 

  Révéler le contenu masqué

Et dans l'épisode d'aujourd'hui, quand Sophie balance "Thomas lui vole son nom, son quartier...", il n'y a personne pour lui clouer le bec en lui disant à elle, qu'elle a volé à Thomas son appart, son bar, son quartier. Et Barbara si elle pète plus haut que son c*l, c'est bien grâce à César, pour qui les autres sont des merdes et le fait comprendre à Barbara.

 

C'est moi où l'acteur qui joue Patrick joue comme un pied en ce moment... Ca se voit qu'il récite son texte et c'est assez malaisant

 

Je regrette tellement l'ancien Patrick qui était tellement charismatique et sex !!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Arnoraja a dit :

Mince alors César redevient un connard :( je l'aimais bien en gentil ... Bon Thomas se fait avoir à son propre au jeu au passage pas plus mal.

 

je l'aime bien, il est cynique

barbara et thomas, ca leur va bien

Par contre, je la trouve pas très charismatique la nouvelle serveuse, et elle joue pas toujours juste

Lien vers le commentaire

Record d'audience hier pour la série depuis le début de saison, presque 13% d'audience

Il faut dire qu'entre l'emprise de Camille, la rivalité des deux bars et le retour de Victoire, les scénaristes arrivent à nous capter

Bravo, car la série va bientot finir son 17ème saison, et continuer à réunir plus de 3,3 millions après autant d'années, c'est pas donné à tous les programmes !

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-cyril-hanouna-au-plus-haut-record-pour-plus-belle-la-vie-un-si-grand-soleil-en-forme/602034

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les intrigues sont plutôt chouette en ce moment. Il faut dire qu'après cette tannée d'intrigue du retour de Pavel c'était difficile de faire pire.  J'espère qu'il vont pas en déduire que le public a envie de voir Emma dans tous les scénarios. Faire un deuxième bar-restaurant, c'est bien trouvé ( si on excepte la rapidité complètement irréaliste avec laquelle cela s'est concrétisé ).Ça dynamise . Même au niveau de la réalisation finalement ils ont eu raison de lorgner du côté de USGS et DNA. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Harmonieuse a dit :

Les intrigues sont plutôt chouette en ce moment. Il faut dire qu'après cette tannée d'intrigue du retour de Pavel c'était difficile de faire pire.  J'espère qu'il vont pas en déduire que le public a envie de voir Emma dans tous les scénarios. Faire un deuxième bar-restaurant, c'est bien trouvé ( si on excepte la rapidité complètement irréaliste avec laquelle cela s'est concrétisé ).Ça dynamise . Même au niveau de la réalisation finalement ils ont eu raison de lorgner du côté de USGS et DNA

 

quelle plaie, il avait aucun charisme.... Luna va tellement mieux avec son kiné Bertrand sympa et sexy

J'adore César, mais la nouvelle serveuse est complétement fadasse, contrairement à ce qu'imagine Thomas


Oui la réalisation est plus léchée, mais je trouve toujours PBLV plus efficace que les deux autres feuilletons,

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Jrcri a dit :

C'est moi ou l'histoire entre Mirta et son papi dormeur a ete zapper du jour au lendemain?

Bah oui, ils ont bien fait. Je zappais toutes ces scènes, tellement c'était malaisant (et je pense que j'étais pas le seul).
Je préfére Mirta avec Luna, elles m'éclatent toutes les deux.

J'aime bien aussi son amitié avec Yolande, mais ça remplacera pas ses scènes avec Wanda ou Rachel ??

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2021 à 09:48, Tenma a dit :

Bah oui, ils ont bien fait. Je zappais toutes ces scènes, tellement c'était malaisant (et je pense que j'étais pas le seul).
 

 

Ah pour ma part je l'ai plutôt apprécié cette intrigue. Il faut voir au-delà du début qui était cocasse c'est vrai , avec Jean-Luc qui s'endormait en plein milieu d'une conversation. Mais quand le fils de Jean-Luc est arrivé dans l'histoire ça s'est  amélioré. Ils étaient plus ou moins en conflit car le fils ne voulait pas reprendre la quincaillerie de son père, et ce conflit était à l'origine des crises de narcolepsie . Mirta a aidé père et fils à se rabibocher, elle se faisait un point d'honneur à y parvenir. Il y a bien eu une conclusion à l'intrigue , on a vu une scène dans laquelle Mirta et Jean-Luc se disent au revoir. 

 
 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...