Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

J’y crois pas du tout personnellement..

Ça va ce finir et c’est tout.

Une diffusion hebdomadaire ça va demander une grosse reconstruction de la série, une énième baisse de budget..

Je me demande ce que TF1 ferait dans cet galère ? 
J’avais pensé à une diffusion sur la plateforme payante de TF1, TF1 Max mais question rentabilité elle doit être inexistante..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Jrcri a dit :

Je pense que la série va continuer,

Je vois pas France 3 malgré les audiences baissantes trouvé un autre programme quotidien qui lui rapporte autant d'audience est d'argent

je ne sais pas si ca leur rapport de l’argent car chaque episode coute presque 150 000 euros 

Ca coute cher par rapport à un jeu comme celui d’Alex Goude mais en meme temps ca touche un public jeune ce qui n’arrive jamais sur France 3 (et France 2 aussi)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Polarois a dit :

J’y crois pas du tout personnellement..

Ça va ce finir et c’est tout.

Une diffusion hebdomadaire ça va demander une grosse reconstruction de la série, une énième baisse de budget..

Je me demande ce que TF1 ferait dans cet galère ? 
J’avais pensé à une diffusion sur la plateforme payante de TF1, TF1 Max mais question rentabilité elle doit être inexistante..

je ne sais pas car PBLV est produit par Newen (Tf1 donc comme DNA) donc ce serait plus facile de le produire en interne

 

Et puis c’est pas vraiment une galere car c’est un feuilleton culte qui a un vivier de 3 millions de telespectateurs tres fideles et pour TF1 ce serait le pactole d’avoir 3 feuilletons phares (DNA ITC PBLV tous produits par le meme producteur) 

Et aussi une montée en gamme pour TMC (par rapport aux Mystères…) et peut etre des bonus sur MY TF1 ou MY TF1 Max

Après niveau budget ce serait serré, mais quand on voit le niveau des production des series de france tv slash (Skam), on peut avoir de la qualité malgré tout

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai fini de reregarder la saison 1 sur Prime et y'avait quand même pas mal de soucis niveau écriture, là je commence la saison 2 et on retrouve déjà des intrigues similaires à la saison 1, gros manque d'inspiration. Après 17 ans, je pense qu'il est temps que la série s'arrête, tous les acteurs ou presque du début sont partis, et pour ceux qui reste ils ont refait 10 fois leur vie, on tourne en rond.  

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le fait qu'en France on ne comprenne pas qu'un soap opera, quand il est culte, puisse durer 30, 40 ans etc. 

On attends pas d'un soap opera qu'il soit parfaitement crédible ou innovant mais qu'il soit une référence, un rendez-vous, un repère télévisuel.

Et PBLV est ça, avec en plus, on ne peut pas lui enlever, le fait qu'il aborde plein de sujet sociaux, soit ancré dans qqch d'assez présent. Et, assez inédit dans le paysage télévisuel français, une "famille" pour bcp.

Bref, c'est incroyable qu'en France on soit tjrs à vouloir que tout cesse dans tellement de secteurs d'ailleurs. (Cette série tourne en rond, ce chanteur fait tjrs la même chose, telle actrice devrait arrêter sa carrière).

Avoir des marques cultes et avec une longévité n'empêche pas de créer d'autres choses en parallèle.

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sucrier a dit :

J'ai fini de reregarder la saison 1 sur Prime et y'avait quand même pas mal de soucis niveau écriture, là je commence la saison 2 et on retrouve déjà des intrigues similaires à la saison 1, gros manque d'inspiration. Après 17 ans, je pense qu'il est temps que la série s'arrête, tous les acteurs ou presque du début sont partis, et pour ceux qui reste ils ont refait 10 fois leur vie, on tourne en rond.  

il y a un gap enorme entre la saison1 de 2004 et la saison d’aujourd’hui

 

On dirait plus la meme serie et tant mieux car ca s’est renouvelé pour le meilleur (et peut etre pour le pire?)

Je trouvais qu’il y a quand meme des réussites comme Camille et Jacob

Et beaucoup de personnages ont marqué PBLV : Vitreuil, Wendy, Victoire, l’enchanteur, le couple sexy Mougin…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/03/2022 à 17:51, Tenma a dit :

il y a un gap enorme entre la saison1 de 2004 et la saison d’aujourd’hui

 

On dirait plus la meme serie et tant mieux car ca s’est renouvelé pour le meilleur (et peut etre pour le pire?)

Je trouvais qu’il y a quand meme des réussites comme Camille et Jacob

Et beaucoup de personnages ont marqué PBLV : Vitreuil, Wendy, Victoire, l’enchanteur, le couple sexy Mougin…

La meilleure période de PBLV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Polarois a dit :

Septembre ? Ça sent le finale tout pété et indigne de plus de 15 ans de série..

 

Il y a 18 heures, Arnoraja a dit :

C'est saoulant ces poissons d'avril pas marrants pfiou.

 

Vu sur Pure Médias, à mon avis ça part sur le groupe TF1 (donc pas d'arrêt définitif pour moi)
C'est quand même une marque forte, et un vivier de 3 millions de téléspectateurs (avec replay)

 

"Plus belle la vie" va sans doute s'arrêter sur France 3. Le groupe TF1 est-il intéressé par la reprise sur ses antennes de ce feuilleton, qu'il produit via sa filiale Newen ?
Je ne suis évidemment pas au fait des discussions en cours autour de ce programme (entre France Télévisions et Newen, ndlr). Cette marque a un gros potentiel. Elle est produite par une équipe très expérimentée et fédère une large communauté de téléspectateurs. Elle a donc un intérêt pour un groupe comme TF1 (...). Elle suscitera sans aucun doute un fort intérêt de l'ensemble du marché."

Source : https://www.ozap.com/actu/xavier-gandon/615348

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Tenma a dit :

 

 

Vu sur Pure Médias, à mon avis ça part sur le groupe TF1 (donc pas d'arrêt définitif pour moi)
C'est quand même une marque forte, et un vivier de 3 millions de téléspectateurs (avec replay)

 

"Plus belle la vie" va sans doute s'arrêter sur France 3. Le groupe TF1 est-il intéressé par la reprise sur ses antennes de ce feuilleton, qu'il produit via sa filiale Newen ?
Je ne suis évidemment pas au fait des discussions en cours autour de ce programme (entre France Télévisions et Newen, ndlr). Cette marque a un gros potentiel. Elle est produite par une équipe très expérimentée et fédère une large communauté de téléspectateurs. Elle a donc un intérêt pour un groupe comme TF1 (...). Elle suscitera sans aucun doute un fort intérêt de l'ensemble du marché."

Source : https://www.ozap.com/actu/xavier-gandon/615348


Mouais ou alors c’est juste une formule de politesse parce que c’est produit par une boîte qui appartient à TF1 et qu’il ne va pas dire que ‘non, la série intéresse personne'.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Polarois a dit :


Mouais ou alors c’est juste une formule de politesse parce que c’est produit par une boîte qui appartient à TF1 et qu’il ne va pas dire que ‘non, la série intéresse personne'.

je sais pas

je pense que si ça ne les intéressait pas, ils auraient surement dit que ça n'aurait pas sa place dans leurs grilles

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...