Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Emilia a dit :

Et le docteur Livia, il a un servi à rien. Pas de vrai retour quoi. 

ils l'ont fait revenir, donc rien ne dit qu'on le verra plus

ils préparent peut etre sa sortie éventuelle et pourquoi pas aborder la question de la réinsertion

 

Dans le même genre, j'espère qu'Alice Jouvenin qui a foutu le merde dans le quartier et dans le couple Blanche/ François + Johanna va revenir

Je l'adorais, et ça pourrait calmer un peu Blanche, et par ricochet faire revenir François. Car c'est elle qui avait fait exploser le couple

 

Je suis sur en plus qu'elle irait bien avec FRanck

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Si on regarde bien ils ont supprimé les décors des débuts progressivement (le Loft des chaumette, l'appart de Guillaume, l'appart de Blanche, Phénicie...) et quand ce n'était pas possible ils ont utilisé des subterfuges pour les moderniser (incendie du Commissariat, incendie de l'hôtel, multiples repreneurs dans ce qui était à la base l'atelier de Charlotte...)

 

Y'a que le bar du Mistral qui est toujours à peu près similaire à ce qu'il était en 2004.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2021 à 13:34, Espirito a dit :

Si on regarde bien ils ont supprimé les décors des débuts progressivement (le Loft des chaumette, l'appart de Guillaume, l'appart de Blanche, Phénicie...) et quand ce n'était pas possible ils ont utilisé des subterfuges pour les moderniser (incendie du Commissariat, incendie de l'hôtel, multiples repreneurs dans ce qui était à la base l'atelier de Charlotte...)

 

Y'a que le bar du Mistral qui est toujours à peu près similaire à ce qu'il était en 2004.

 

Oui ils ont bougé les décors dommage

Ce qui manque le plus, c'est l'atelier de Charlotte... L'institut était sympa aussi, mais uniquement avec Wendy

D'ailleurs je serais pas étonné qu'ils la fassent revenir (coucou Victoire)

Comme Queen Mougin, c'était un des personnages les plus intéressants.
Ce serait intéressant de les revoir : ses duels avec Vitreuil étaient ICONIC !!
J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur que le retour d'Arnaud Mougin qui était nase de chez nase
J'adorais tellement ce couple diabolique

 

Sinon en ce moment, c'est bof bof
Je trouve l'intrigue de la maison nase, sauf le retour de Valentin ! Léa soule.

Milla était touchante avec Vincent

Et la Billie Elish est boring de chez boring avec son arbre

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2021 à 01:55, Ben. a dit :

 

Il me gave aussi, et l'acteur passe son temps à spoiler sur instagram, idem que celui qui interprète Patrick d'ailleurs, alors qu'ils sont censés avoir signé un contrat de confidentialité.

 

Très heureux de revoir Céline au 1er plan, la fin de ce soir ? Maintenant je veux une intrigue avec son père bordel.

 

@Tenma Tu confonds pas avec Profilages?

 

TF1 vient de confirmer l'arret de Sections de recherches !

https://www.ozap.com/actu/tf1-arrete-section-de-recherches-apres-14-saisons/603588

Samia pourra sans doute revenir avec son frére Malik :)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elsa et Xavier.. bof. Je n'adhère pas. Peut-être parce-que j'imagine pas Elsa avec un procureur. Est-elle sincère avec lui ou bien tente t'elle de l'amadouer ? 

L'intrigue de l'arbre se termine bien. 

Quant à l'intrigue Rosa, qu'en dire .. une machine intelligente qui devient jalouse ?

 

Lien vers le commentaire

Je n’arrive pas à être ému par cette histoire malgré le sujet... Parce que je trouve que l'acteur est mauvais.

Ravi d'avoir revu Anémone, elle m'a fait rire avec le docteur, je veux d'autres scènes des deux. J'espère qu'elle va essayer de se le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2021 à 15:31, Harmonieuse a dit :

Elsa et Xavier.. bof. Je n'adhère pas. Peut-être parce-que j'imagine pas Elsa avec un procureur. Est-elle sincère avec lui ou bien tente t'elle de l'amadouer ? 

L'intrigue de l'arbre se termine bien. 

Quant à l'intrigue Rosa, qu'en dire .. une machine intelligente qui devient jalouse ?

 

 

Le 06/05/2021 à 00:33, Ben. a dit :

Je n’arrive pas à être ému par cette histoire malgré le sujet... Parce que je trouve que l'acteur est mauvais.

Ravi d'avoir revu Anémone, elle m'a fait rire avec le docteur, je veux d'autres scènes des deux. J'espère qu'elle va essayer de se le faire.

 

Je suis d'accord, je trouve l'acteur pas bon du tout... Ca sonne faux et ça me fait zapper

Je trouve les intrigues pas vraiment inspirées en ce moment... Elsa et son proc, c'est très long

J'aime bcp Alison mais son perso est écrasé par les Fedala

 

Sinon ils vont développer une saga de l'été pour Salto et France 3 :

https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-une-saga-de-l-ete-en-preparation-autour-du-feuilleton-de-france-3/604428

 

Ca m'étonne qu'ils n'y aient pas pensé avant !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...