Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hadrien a dit :

L'histoire entre Elsa et Xavier c'est bidon, je n'y accroche pas du tout.

Les mecs sont hors-la-loi tout le temps mais ils s'en sortent...

oui y a aucune alchimie entre eux

dommage pour la storyline car j'aime beaucoup Alison qui étouffe dans cette famille

 

Le docteur est pas très charismatique mais j'aurais voulu voir un clash entre Victoire et Luna. Je les adore, elles sont pétillantes et elles sont aussi sous exploitées

 

Ils mettent l'accent sur Patrick mais l'acteur n'est pas crédible

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, As_Sprock a dit :

Bon, on est vraiment pas aidé en ce moment entre la secte et l'installation d'Estelle et Francesco. Heureusement qu'il y'a le retour de Sabrina pour pouvoir encore regarder...

oui c'est nase de chez nase

 

meme Sabrina ca soule

Que font les scénaristes? Ils ont Luna et Victoire qu'ils sous exploitent

Lien vers le commentaire

Beaucoup aimé l'épisode de ce soir, c'était assez fort en 1 épisode. L'intrigue avec Sacha, la SDF qui m' a mis les larmes avec son histoire devant le maire (elle joue bien mine de rien) et Patrick sur la fin qui m'a quand même un peu touché malgré le jeu pas top de l'acteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ils sont pas très charismatiques ces nouveaux personnages : le docteur, Fanny la serveuse... on s'ennuie ferme devant le "naufrage"
Léa est dans toutes les séquences, c'est ultra boring

 

Heureusement qu'il y a Camille et son bourreau, mais c'est assez sordide

 

Pendant ce temps, Arnaud Mougin et Alice Jouvenin les psychos de PBLV jouent dans Demain nous appartient... Ils auraient du les ramener dans PBLV au lieu de nous endormir...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, As_Sprock a dit :

Je ne sais pas vous, mais je trouve leur arc estival des plus ennuyants... Si ils restent sur leurs île jusqu'à la fin de l'été, ça va être long..


Oui c'est boring et pas crédible du tout. Et Fanny n'est pas très charismatique....

Je préfére largement l'intrigue de Camille.
L'actrice est vraiment crédible, mais dommage qu'ils n'abordent pas de manière profonde le thème de l'emprise.
Les relations entre Emma et Alice, c'est ridicule, ça fait AB Productions....

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jrcri a dit :

L'intrigue autour de Jacob est vraiment bien mené je trouve, plein de rebondissement

Leur truc sur l'ile mais inutile au complet et genre personne a de nouvelle et personne ne sans souci au Mistral? Un poil gros

 

Ils étaient pas censés partir plus de 2 semaines et sans leur portable? Je pense que c'est pour ça que, pour le moment, ça s'inquiète pas, ça viendra par la suite j'imagine.

 

Sinon perso ça me gêne pas comme il y a plusieurs arcs en même temps, c'est sympathique sans être transcendant, j'aime bien car ça change tout de même dans la thématique, les lieux, le style en complément des arcs habituels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Arnoraja a dit :

 

Ils étaient pas censés partir plus de 2 semaines et sans leur portable? Je pense que c'est pour ça que, pour le moment, ça s'inquiète pas, ça viendra par la suite j'imagine.

 

Sinon perso ça me gêne pas comme il y a plusieurs arcs en même temps, c'est sympathique sans être transcendant, j'aime bien car ça change tout de même dans la thématique, les lieux, le style en complément des arcs habituels.

 

c'est mieux que les intrigues d'il y a quelques mois (Sabrina et Nathan, Elsa/Xavier) mais l'intrigue du naufrage est mauvaise... J'ai du mal à rentrer dedans. On sent pas d'alchimie dans le groupe; je trouve juste Valentin intéressant et drole!

 

Thomas est abusé, qu'il arrete de faire la victime, c'est lourd. Il arrive à rendre François sympathique. Gabriel est cool pour une fois ;)

 

Et l'histoire de Camille, c'est toujours sordide... Mais c'est assez bien vu. Qu'ils donnent des cours à la comédienne qui joue Alice, ça dessert l'intrigue car l'histoire est très prenante

 

Lien vers le commentaire

La mort de la mère d'Alice était particulièrement violente

Entre Camille et elle, la psychiatrie est vraiment abordée de façon caricaturale...
A aucun moment, ils ne parlent de clinique pour Camille... Emma peut pas assumer tout seule alors que Jacob rode toujours...

Sinon le sous Lost est risible!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...