Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Tao92 a dit :

J aurai voulu une dernière saison en plus pour que la série dépasse les 100éme épisodes pour qu elle soit syndiqués 

 

Il me semble que la syndication intervient désormais au bout de 4 longues saisons soit 88 épisodes. Après je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cedrikus a dit :

Je veux bien que HTGAWM ait fait une jolie fin et que GoT se soit plantée sur quelques trucs, mais n'abusons pas non plus :lol:

 

Évidemment, je ne juge pas les qualités des séries complètes. Et pourtant sur la fin, il n'y a pas photo finish. C'était un vrai régal en plus je n'avais pas vu venir le coup de l'enterrement. Alors que GoT toute la dernière saison est allée de mal en pis. J'avais l'impression que les scénaristes ont dû racler les fonds des pires fanfictions. Aucune surprise et la résolution la plus mauvaise est celle montrée à l'écran. La production restait géniale mais à ce coup là même Michael Bay peut nous en mettre plein la vue avec les moyens qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Groot a dit :

J'ai trouvé ce final paresseux, et sans envergure. Une multitude d'intrigues sans queue ni tête. Je ne retiens que le final avec bonnie et encore. Au fil des saisons, cette serie est devenue médiocre.


A priori tu es le seul au monde.

 

L’episode final et la dernière saison se font encenser de partout.

Quand à la série et ses acteurs c’est idem.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 19/05/2020 à 09:57, YouKnowMe a dit :


A priori tu es le seul au monde.

 

L’episode final et la dernière saison se font encenser de partout.

Quand à la série et ses acteurs c’est idem.

je pense que c'est plus Viola Davis qui se fait encenser que le final lui-même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi Laurel ne joue que quelques épisodes cette saison ?

C'est une volonté de sa part ?car je sais que sa grossesse a été intégré dans la série car elle l'était dans la vie.

C'est un final plutôt bon pour ma part j'aime assez je suis triste de quitter cette série.

Michaela devient procureur à la fin ?

Elle assiste pas à l'enterrement elle sera seule jusqu'au bout, au final c'est peut-être celle qui s'en sort le mieux.

 

Un moment la fin m'a fait penser un peu à six feet under.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maroine a dit :

Pourquoi Laurel ne joue que quelques épisodes cette saison ?

C'est une volonté de sa part ?car je sais que sa grossesse a été intégré dans la série car elle l'était dans la vie.

 

 

Si je me goure pas, elle avait une série/film a tourné. Donc en quelque sorte, oui c'est une volonté de sa part. 

Lien vers le commentaire
Le 02/12/2018 à 23:30, Will* a dit :

Et personne pour commenter la scène où Oliver chante du John Legend à Connor ??? C'était magnifique ! ?

 

Grâce au Confinement, j'ai enfin attaqué la Série ..

Il était grand temps quand on sait à quel point je suis Fan de Scandal et les nombreuses parallèles entre ces 2 séries.

Je lis les pages du Topic au fur et à mesure que je regarde les épisodes depuis maintenant 15 jours.

Je viens de finir le mid season 5. En larmes lors de la presta d'Oliver, quel Plaisir de lire de bons commentaires sur le Couple Oliver/Connor..C'est trop rare sur le Topic, je ne comprends pas votre aversion pour Oliver tant je le trouve Honnête, aimant..etc.. Je trouve l'évolution du couple très crédible, les personnages non caricaturaux. Bref, je les adore !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Terminé !!

 

Clairement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir départager Claire Danes et Viola Davis pour les prochaines Récompenses !

J'ai adoré suivre cette série bien que je reste convaincu qu'il fallait s'arrêter après la Saison 4, les 2 suivantes étant moins bonnes.

Bonnie méritait une Fin plus heureuse. Michaela a eu la Fin qu'elle méritait !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...