Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

On tourne en rond depuis le début de la saison c'est lassant, je t'aime moi non plus en boucle..


Point positif de l'épisode: la séquence Frank/Bonnie/Annalise

Cette série s'enlise dans un teen drama et ça me gonfle, J'avais pas cette sensation sur la s1, les personnages étaient torturés, avide de "pouvoir" etc
Maintenant c'est un vulgaire soap à la Revenge avec des situations improbables et des coucheries.

En tout cas je suis ravi qu'on arrive enfin au terme de l'intrigue s3A en espérant que la B soit meilleure. Et s'il vous plait donnez plus de consistances aux personnages (Connor, Mchaella...), je n'en peux plus de voir Wes occuper le centre d'attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Annalise n'hurlerait pas ainsi en découvrant le visage de la présidente dans le drap mdr

 

 

Toutes les façons, niveau scénario, on peut s'attendre a tout. Peut-être, qu'une fois avoir découverte le corps, elle realise qu'elle est dans la merde.

 

Tu ne trouve pas cela bizarre que sa première reaction est d'envoyer Oliver dissimuler d'éventuelle preuves "efface tout". D'ailleurs de mémoire, il se rend à l'université.

En cellule, elle est plus que choquée par l'existence d'un informateur et à peur des conséquences.

 

Surtout dans cet episode, elle tente de se tenir tranquille et ne veut "aux dernières nouvelles" ne plus voir de sang coulé.

 

Ça peut etre n'importe qui : soraya, simon, ou celle qui avait payé franck sur le coup.

Lien vers le commentaire

On tourne en rond depuis le début de la saison c'est lassant, je t'aime moi non plus en boucle..

 

Point positif de l'épisode: la séquence Frank/Bonnie/Annalise

 

Cette série s'enlise dans un teen drama et ça me gonfle, J'avais pas cette sensation sur la s1, les personnages étaient torturés, avide de "pouvoir" etc

Maintenant c'est un vulgaire soap à la Revenge avec des situations improbables et des coucheries.

 

En tout cas je suis ravi qu'on arrive enfin au terme de l'intrigue s3A en espérant que la B soit meilleure. Et s'il vous plait donnez plus de consistances aux personnages (Connor, Mchaella...), je n'en peux plus de voir Wes occuper le centre d'attention.

 

Pareil pour Wes, je ne le supporte pas. Depuis la saison 1, horreur !

Vu que la mère de Michaela débarque, la deuxième partie de saison sera plus centrée sur elle à mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je viens d'aller sur d'autres sites, et comme moi, bcp pensent que la scène "save" de Wes n'en est pas une, qu'on essaye de nous tromper.

Et que la scène a pu avoir lieu avant l'incendie. Contrairement aux autres scènes "save" il n'y a aucune évocation de l'incendie (ou alors j'ai pas bien suivi)

Dans le dernier épisode, on nous confirme peut être juste la survie de Laurel

 

 

Autre théorie

 

 

la personne sous le draps n'est pas morte dans l'incendie.

ça peut être une confrontation entre Wes et Franck qui tourne mal et l'incendie est lancé pour masquer les choses.

Annalise ne m'a pas semblé surprise de voir sa maison en feu)

 

 

 

Personne n'avait prit la peine de calculer mon message

Mais j'avais raison en grande partie

 

Lien vers le commentaire

 

 

Youpiiiiiiiiiiii, il m'énerve depuis la 1ere saison. Il ne va pas me manquer

 

 

 

 

manque de chance pour toi, il sera très présent en flashback pour le reste de la saison 3 et même en saison 4 s'il y en a une :P

 

Je ne l'aimais pas non plus, j'suis soulagée que ça soit lui, même si choquée parce que c'est un personnage important au centre de l'intrigue depuis le début

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...