Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Dommage, que le passage de MJB fut aussi rapide. J'espérais plus la voir en tant que cliente d'Annalise. Toutefois, je préfère son guest que le tout dernier proposé par Empire :( .

Chose qui est sûre, on aura vu Viola Davis sous toutes les coutures '' sans maquillage, sans perruque, en pleine pose de tissage, alcoolique, ...".

Hormis, la scène d'Annalise qui danse (assez marrante) et le développement de sa relation avec Franck. Je me suis demandé "quelle est la valeur ajoutée à l'intrigue de beaucoup de scène totalement surfaite/pourquoi?". A trop vouloir en faire, le rendu est moche et sans intérêt. Très mauvais épisode, le plus mauvais depuis le début de la série.

Il auraient même pu développer la relation Franck/Sam sur le coup.

 

Lien vers le commentaire

 

C'est nul de chez nul. Bonnie et Annalise je t'aime moi non plus épisode 55... C'est bon on a donné. (Puis le Annalise I love you, non mais franchement... xD)
Wes qui jette sa copine comme une crotte (son excuse est d'une nullité affligeante) pour tomber dans les bras de Laurel (l'acteur joue d'ailleurs terriblement mal, leur scène est ridicule)
Les mecs quoi ! Vous nous saoulez pendant 5 ep avec Laurel qui chiale au téléphone à chercher Franck partout et là en 30s elle a décidé qu'elle l'aimait plus mais qu'elle aime Wes, ce sont ses propres mots quoi. Mais arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des chèvres...

On ne sait toujours pas pourquoi Oliver a rompu, c'est complètement incohérent avec la fin de la saison 2 (et en plus voila qu'il cherche déjà un nouveau boyfriend)
Il ne manquerait plus que Frank revienne toquer à la porte d'Annalise et on fait comme si rien ne s'était passé...



Il faut vraiment arrêter de rallonger artificiellement le scénario des séries quand on a rien à raconter. C'est clair et net que cette série s'enfonce dans des storylines abracadabrantesque.

Pitié que ce soit la dernière saison car j'ose même pas imaginer les idées farfelues qu'ils vont pouvoir trouver dans une éventuelle saison 4 (Bonnie devient lesbienne et se met avec Annalise ? Michaella a des triplés de Connor lors d'une folle nuit amoureuse alcoolisée ? Asher se suicide sur le campus car il apprends que Laurel est sa soeur cachée ? Non mais vraiment... Arrêtez les dégats les mecs.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

C'est nul de chez nul. Bonnie et Annalise je t'aime moi non plus épisode 55... C'est bon on a donné. (Puis le Annalise I love you, non mais franchement... xD)

Wes qui jette sa copine comme une crotte (son excuse est d'une nullité affligeante) pour tomber dans les bras de Laurel (l'acteur joue d'ailleurs terriblement mal, leur scène est ridicule)

Les mecs quoi ! Vous nous saoulez pendant 5 ep avec Laurel qui chiale au téléphone à chercher Franck partout et là en 30s elle a décidé qu'elle l'aimait plus mais qu'elle aime Wes, ce sont ses propres mots quoi. Mais arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des chèvres...

On ne sait toujours pas pourquoi Oliver a rompu, c'est complètement incohérent avec la fin de la saison 2 (et en plus voila qu'il cherche déjà un nouveau boyfriend)

Il ne manquerait plus que Frank revienne toquer à la porte d'Annalise et on fait comme si rien ne s'était passé...

 

 

Il faut vraiment arrêter de rallonger artificiellement le scénario des séries quand on a rien à raconter. C'est clair et net que cette série s'enfonce dans des storylines abracadabrantesque.

Pitié que ce soit la dernière saison car j'ose même pas imaginer les idées farfelues qu'ils vont pouvoir trouver dans une éventuelle saison 4 (Bonnie devient lesbienne et se met avec Annalise ? Michaella a des triplés de Connor lors d'une folle nuit amoureuse alcoolisée ? Asher se suicide sur le campus car il apprends que Laurel est sa soeur cachée ? Non mais vraiment... Arrêtez les dégats les mecs.)

 

 

faut pas non plus exagérer... Je ne trouve pas que l'évolution des relations soient si surprenantes quand tu sais ce qu'ils ont vécu ensemble

C'est plutôt les pirouettes des affaires de meurtres et des cas qui sont tirés par les cheveux

Après oui l'acteur jouant Wes est mauvais -_- .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a vu Frank dans les flashforward ?

Je crois qu'il essaye de nous faire penser que le mort est Connor mais je sens que si c'est pas Frank, ce sera quelqu'un de random, genre l'étudiant relou, d'autant qu'il les a dans son collimateur depuis un moment.

 

Après concernant Wes, je vois pas trop où ça mène, mais ça pourrait être un stratagème d'Annaliese...

Lien vers le commentaire

On a vu Frank dans les flashforward ?

Je crois qu'il essaye de nous faire penser que le mort est Connor mais je sens que si c'est pas Frank, ce sera quelqu'un de random, genre l'étudiant relou.

 

Il faut rappeler qu'Annalise a pleuré en découvrant le corps de la victime.

 

 

 

C'est donc soit Connor, Frank ou son ex-boyfriend dont j'ai oublié le nom.

Ou alors, chose inattendue, ce pourrait être son ex-girlfriend dont j'ai aussi oublié le nom.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...