Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Rien, ils aiment juste pleurer, jouer les victimes et foutre la merde pour rien, comme d'hab. :)

 

Excellent épisode, comme tout le monde, j'ai pas vu le truc venir et même après avoir vu Nate, avec le "un individu à la peau noire" qui précédait, je ne m'y attendais absolument pas.

Hâte de voir la suite et content qu'on se soit débarrassé de ce personnage agaçant et plombant.

 

Si Michaela pouvait être la suivante, je dirais pas non. :)

 

Tu as un problème contre les individus à la peau noire ?

 

200.gif#13

  • Like 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Euh... c'est pas la peine de s'énerver ... Perso, je l'ai vu l'épisode je m'en tape. C'est juste une règle du forum et je suggérais juste de l'appliquer. J'avais même mis un smiley. Je vois pas où je fous la merde.

Détendez-vous du gilet hein.

 

Il me semble pas t'avoir visé, je parle des gens qui viennent pleurer de manière générale, c'est pas exclusif à ce topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai senti le truc venir quand un de membre de la prod ou du cast je sais plus à dit que c'était "choquant" et que c'était "complètement inattendu" mais j'avais encore espoir que non.

Comme tout le monde ici, j'en avais ras le bol de lui, il me gonflait mais beaucoup moins que dans la saison 2... Après si j'essaye d'être objective j'étais surprise du choix des scénaristes ; personnellement j'aurai mis Wes de côté je lui aurai simplement donné moins d'importance. Je pense vraiment qu'on aurait pu tuer quelqu'un d'autre dans les Keating 5... mais forcément ça aurait été peut-être moins choquant. Au risque de me faire lyncher par vous tous, je trouve que Connor est parfaitement inutile, son personnage est moins intéressant et je me suis même surprise à préférer Olivier à lui... Bien sûr je dis ça maintenant sans penser à la théorie qui a tuer Wes.

Bref il me tarde la suite de la saison 3 histoire qu'on ait le fin mot de l'histoire et que Queen Annalise écrase, pulvérise et élimine Atwood.

J'ai juste un peu peur pour la saison 4... Au fond j'adorais détester Wes :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pensais qu'il s’était tout bonnement suicidé ... Mais si les showrunners parlent du fait que l'on va vite savoir qui c'est ...

 

Pour moi Nate/Connor ça parait trop evident vu comment l'episode est monté, car sur le coup j'ai tout de suite pensé à Nate ou Franck mais je verrai bien Bonnie encore une fois ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert cette série il y'a 2 semaines et je me suis fait les 2 saisons plus la 3eme saisons en cours depuis. J'adore ! Bcp de suspense et de rebondissement et puis l'histoire part dans un bordel... c'est trop bon ! Content également que Wes est crevé, il a vraiment une tête à claque lol. Ah oui et Viola Davis est vraiment une actrice formidable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs je viens d'y penser la conception telle de la série ressemble fortement à Desperate Housewifes (dans son fonctionnement je parle bien-sure) ..

 

Un meurtre qui intervient dans la saison 1, une recherche du meurtrier pour l'une et pour l'autre, on camoufle le mort. De la seduction, des rebondissements, de la coucherie, de la trahison, des meurtres.

 

Là ou Desperate Housewifes a su totalement derouler apres la saison 1 et ce meurtre qui fonde la serie à la base, Murder a eu à mes yeux, un peu plus de mal, d'où le fait que cela puisse paraitre redondant et une fuite des telespectateurs ...

Lien vers le commentaire

Bof pas surpris ou choqué par ce mid-season. La sauce n'est pas montée pour ma part... Au final j'ai l'impression qu'on s'est tapé 9 épisodes pour pas grand chose et un tout petit pas dans l'histoire.

Wes meurt ok, voila la seule révélation. C'est bien maigre.
Ce winter finale ne fait que rajouter des questions mais ne donne aucunes réponses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof pas surpris ou choqué par ce mid-season. La sauce n'est pas montée pour ma part... Au final j'ai l'impression qu'on s'est tapé 9 épisodes pour pas grand chose et un tout petit pas dans l'histoire.

 

Wes meurt ok, voila la seule révélation. C'est bien maigre.

Ce winter finale ne fait que rajouter des questions mais ne donne aucunes réponses.

Quelles questions rester sans réponses ?
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...