Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

La serie prend un tournant qui me plait pas du tout ... Les histoires de couples et de cœur prennent le dessus alors qu'à la base c’était une série centré sur le droit et les rapports humains entre des personnes qui sont obligées de partager un secret/fardeau.

 

Le summum c'est la relation Connor/Oliver GOD... et genre le drama Laurel envers Franck n'est pas crédible m'enfin

 

Heureusement que le personnage d'Anna-Lise et le jeu d'actrice de Viola Davis est là pour sauver le tout :throb:

Lien vers le commentaire

Un retour en demi teinte. Une Viola toujours surprenante. Enfin Bonnie peut éventuellement occupée un autre rôle que la pleureuse du samedi soir. Un Connor et un Oliver aussi chiant que la pluie. Je reste persuadé qu'il tente de nous envoyer sur une fausse piste concernant le meurtrier. Je m'attends à un truc genre "Meggy" ou le procureur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ENFIN ! :throb:

 

Un des meilleurs épisode de la série, âpres un retour en demi-teinte (même si l'épisode de la semaine passé était pas mal), le dernier épisode DÉGLINGUE :throb: et puis franchement, chapeau à Violas Davis & Karla Souza, je trouve la scène de "confrontation" tellement parfaite et touchante :throb: et puis là fin... :o

 

Et puis le 2 hour-season final la semaine prochaine ? say what ? :o:o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ENFIN ! :throb:

 

Un des meilleurs épisode de la série, âpres un retour en demi-teinte (même si l'épisode de la semaine passé était pas mal), le dernier épisode DÉGLINGUE :throb: et puis franchement, chapeau à Violas Davis & Karla Souza, je trouve la scène de "confrontation" tellement parfaite et touchante :throb: et puis là fin... :o

 

Et puis le 2 hour-season final la semaine prochaine ? say what ? :o:o

 

Entièrement d'accord avec toi !

La scène de fin me laisse sur le c*l ! Je veux savoir ce qu'il s'est passé !

 

Tellement hâte d'être à la semaine prochaine ! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...