Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Bon je pense qu'on a tous deviné qui est mort.

Par contre Oliver et Connor me saoulent tellement !!! J'ai jamais vu un drama de cette ampleur sauf dans les télénovelas. Ca ne m'aurait pas dérangé que l'un de ces 2 personnages passe à la trappe (voir les 2).

 

ça va pas non? Sans Connor ça va juste être naze, après je ne suis pas contente de ce qu'ils font avec Connor cette saison, le personnage mérite mieux et je ne sais pas si j'ai envie qu'il soit de nouveau avec Oliver qui se sert clairement de lui.

Là encore, il mérite mieux.

 

Par contre

 

Y a de plus en plus de gens qui remettent en doute les deux derniers "Save" parce que ce n'est pas indiqué clairement que ça à lieu pendant ou après l'incendie.

Autant le "save" de l'ep7 peut crever je m'en fiche, autant celui de l'ep8 ça va pas me plaire!

Lien vers le commentaire

ça va pas non? Sans Connor ça va juste être naze, après je ne suis pas contente de ce qu'ils font avec Connor cette saison, le personnage mérite mieux et je ne sais pas si j'ai envie qu'il soit de nouveau avec Oliver qui se sert clairement de lui.

Là encore, il mérite mieux.

 

Par contre

 

Y a de plus en plus de gens qui remettent en doute les deux derniers "Save" parce que ce n'est pas indiqué clairement que ça à lieu pendant ou après l'incendie.

Autant le "save" de l'ep7 peut crever je m'en fiche, autant celui de l'ep8 ça va pas me plaire!

Moi je ne suis pas content depuis la 2ème saison quand il était posé tranquille avec Oliver il ne se passait rien. J'en voulais un peu plus du mec prêt à donner ses fesses pour réussir. Mais à présent c'est encore plus chiant.

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas content depuis la 2ème saison quand il était posé tranquille avec Oliver il ne se passait rien. J'en voulais un peu plus du mec prêt à donner ses fesses pour réussir. Mais à présent c'est encore plus chiant.

 

J'espère que ça sera mieux en 3B

Pour l'instant l'histoire est centrée sur Annalise, Wes (encore lui j'en peux plus de ce personnage), Laurel et Frank.

Les autres sont un peu au second plan.

 

Le créateur de la série avait pourtant dit qu'on en apprendrait plus sur Connor et Michaela ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la "soraya h." est hyper présente et qu'elle aura une importance dans le reste de l'intrigue. Linfo est vraiment sûre pour le décès d'un personnage principal? Cette femme est aussi présente que Bonnie ou Franck et je pense que ce n'est pas juste pour de la figuration.

 

L'histoire Connor et Ol. est vraiment sans intérêt. C'est vraiment pousser et chercher des rebondissements en tout genre (genre telenovela), ou un semblant d'intrigues (absurde).

 

Avec le recul, on voit une intrigue principale et ils ont poussé le truc tellement loin que chaque couple, ou personnage est confronté à un mini conflit intérieur. C'est vraiment une grosse erreur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la "soraya h." est hyper présente et qu'elle aura une importance dans le reste de l'intrigue. Linfo est vraiment sûre pour le décès d'un personnage principal? Cette femme est aussi présente que Bonnie ou Franck et je pense que ce n'est pas juste pour de la figuration.

La prez ? J'espère qu'elle ne va pas mourir, on a vu ce que ça a donné les fois qu'un personnage extérieur a pris une certaine importance : Rebecca, l'avocate

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...