Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Merci à M6 d'avoir tué la série en France! :angry: Ils ont réussi à faire moins de téléspectateurs que la semaine dernière.

 

Je me demande quand même ce qui est pire entre M6 qui diffuse 5 épisodes à la suite ou TF1 qui diffuse les épisodes dans le désordre. Pas une chaîne pour sauver l'autre...

 

Pour ceux qui regardent Murder sur M6 comme moi, les 5 derniers épisodes seront disponibles sur 6play dès jeudi prochain à 21h.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrai jamais pourquoi les chaînes FR ne diffusent pas les séries au rythme US (avec le décalage nécessaire pour les doublages).

 

Peu importe la série je ne vois pas l'intérêt de caler 4 ou 5 épisodes à la suite.

 

Au pire 2 et voilà. M6 le faisait il y a 15 ans avec la Trilogie ou avec Ally Mc Beal en semaine et ça marchait très bien.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrai jamais pourquoi les chaînes FR ne diffusent pas les séries au rythme US (avec le décalage nécessaire pour les doublages).

 

Peu importe la série je ne vois pas l'intérêt de caler 4 ou 5 épisodes à la suite.

 

Au pire 2 et voilà. M6 le faisait il y a 15 ans avec la Trilogie ou avec Ally Mc Beal en semaine et ça marchait très bien.

 

On est bien d'accord !

 

On est très très loin de la bonne époque de la Trilogie ou M6 ressemblait à peu prêt à une chaine américaine.....

 

Si seulement canal + pouvait racheter les droits de la série..... Même si je regarde la série en VO ça me dégoute de voir à quel point cette série est maltraitée chez nous comme Once Upon A Time, Scandal et j'en passe.....

 

M6 a bien baissé en qualité malheureusement :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

OMG, les scènes de flashback avec Wes ! USELESS !!! Purement insupportables.

 

Après une première moitié de saison passée à se demander quel personnage principal allait crever, on va passer la seconde moitié à nous révéler au compte goutte l'auteur du crime.

 

Ca va être long...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...