Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Bof bof (spoiler) ça reste des suppositions et bcp d'interprétation, a la rigueur Bonnie, mais, Oliver est present depuis l'épisode 2. A ce stade, personne n'a raison ou a tord. J'ai beau le répéter, je comprends pas comment on peut se rendre sur un forum avant de voir le dernier épisode. La preuve, j'ai vu l'épisode hier soir et mon message à suivi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La personne sous le drap est quelqu'un d'important (principal) d'après le créateur de la série, donc ça ne peut pas être la copine de Wes

Donc soit un des Keating 5 (j'espère que ce n'est pas Connor :o ), Nate ou peut être Franck.

Au début je pensais à Bonnie.

Ca m'étonnerai, on se fait toujours un sang d'encre pour eux, et au final ça s'arrange.

Mais il a vraiment dit "principal" ? Alors ce sera Frank, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerai, on se fait toujours un sang d'encre pour eux, et au final ça s'arrange.

Mais il a vraiment dit "principal" ? Alors ce sera Frank, croisons les doigts.

Oui principal, présent depuis le début.

L'actrice qui joue Bonnie a dit que lorsqu'ils avaient appris qui était mort, ça avait été un déchirement.

Lien vers le commentaire

Ouais en même temps c'est pas dit qu'il y ait une saison 4 donc bon. Je pense que si quand même car la série est moins à la ramasse de les nouveautés mais faut pas espérer la voir continuer comme Grey's. Donc au pire le tué le sera qu'une saison. Je n'ai aucune idée de qui ça peut être mais Frank ça paraît peu plausible vu sa situation à l'heure actuelle! Et Annalise ne régirait pas comme ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...